APPEL AUX DONS POUR LEURET

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1404379
    choum
    Participant

      c est un peu ça.

      sauf que tu oublies la grosse poignée de supporters en colère!

      fallait pas rester trainer dans le coin ! sont chauds les Espagnols!

      #1404380
      charly34
      Participant

        Tu as raison Choum j’y avais pas pensé sur le coup! Autre mauvais exemple de ce que j’ai put voire de la final de Bercy mais le senario était différent! Faut dire que ce jour là le FCBarcelone mits 3-0 au Real Madrid et les catalans étaient très excité.

        #1404381
        greczed
        Participant

          en gros, il est arrivé à Leuret ce qui est arrivé à Alessi à Bercy… c’est le coup de l’arroseur arrosé !!!
          loin de moi l’idée de juger car je n’ai rien vu mais grosse boulette de Pascalito s’il se retrouve à pied l’année prochaine !!!

          #1404382
          charly34
          Participant

            Cela ne c’était pas passé sous le pif des boss de l’équipe? Je crois qu’il c’est retrouvé sans guidon sur le coup, non?

            Matter ça! Á l’époque les bloc pass était costaud aussi et c’était carrément le bout du guidon dans la gueule…..https://racerxill.com/RXimages/misc/04giftguide2/JammerPhoto.jpg

            #1404383
            Anonyme
              #1404384
              choum
              Participant

                si ça se termine a coups de poings a chaque fois qu un pilote se fait serrer et tombe : putain : au secours………..

                #1404385
                mxtom
                Participant

                  Alessi est peut etre le petit con pretentieux qui se permet de donner des conseils aux plus anciens mais il faut bien reconnaitre qu’avec les fans il a une approche tres respectueuse. Pendant 3 jours a Bercy, je l’ai vu distribuer aux nombreux minots, autographes, stickers maillots etc…Sans l’ombre d’une hesitation…Se pretant au jeu des jeunes quand il s’agissait d’etre photographié a ses cotés…Ne pas envoyer chier moultes gonzos lui demandant de leurs refiler un maillot, une paire de lunette alors qu’il revenait tout juste de sa manche et qu’il avait encore le casque sur la tete !!! A méditer…

                  Pas le plus rapide en piste sur un tour chrono mais quel regale dans la précision de son pilotage et sa capacité a enchainer les tours sans faiblesses…Je ne suis pourtant pas un fan mais il faut toutefois reconnaitre que ce gamin est kan meme etonnant !

                  #1404386
                  Anonyme

                    c’est clair leuret est deux fois victime et maintenant c’est lui qui est l’agresseur!!!moi apres bercy je me suis dit…sur le forum de mx2k les gars vont soutenir leuret qui perd la 2eme place du general!!!et bien non j’arrive sur le forum et je voit leuret est une merde…j’ai halluciner quoi!!!!!!!!!!franchemnt si il lit sa il doit se dire bon ba maintenant c’est a moi de foutre tout le monde par terre apres je suis plus apprecier…c’est le monde a l’envers!!!!!je ne suis pas fan de leuret specialement mais la je le defend parce que sa arrive a lui.driver je suis completement d’accord avec toi!!!et pour le mec qui a fait le sujet et qui a dit il faut lui acheter un cerveau c’est vraiment debile!!!!!!!!!!!!!

                    #1404387
                    Anonyme

                      je ne sais pas qui a dit que au dernier tour ,leuret aurais du prendre l interieur , je suis daccord pour ca , mais vu comme alessi etais partis il avait deja bien pris la drection du virage exterieur , alors t imagine leuret a l interieur,il se serais fait couper en deux encore plus fors , non franchement moi si j avais été leuret ,je l aurais simplement empecher de repartir en me couchant sur sa moto …et dans le paddock je lui aurais volontier mon point dans la gueule !!!!
                      HOOLIGAN

                      #1404388
                      Anonyme

                        que de bla bla pour une touchette !! j imagine meme pas se que devait se dire “chiken ” et ” bradshow ” a l epoque !! eux , c etait du vrai contact !!pas un truc de pd quoi !! lol !! enfin je crois aussi qu on donne un peu trop raison au gens qui se plaignent dans se pays !! et comme je dit souvent dans la vie il n y a que deux categorie de gens !! il y a ceux qui se plaignent et ceux qui reussissent !! je crois qu alessi fait parti de la deuxieme categorie (lol ) a vous de voir qui rentre dans la premiere (re lol )

                        #1404389
                        Anonyme

                          exactement driver de toute facon vous vouliez qu’il reagisse comment autrement…en lui disant amene!!!pfffff

                          #1404390
                          Anonyme

                            E bien 1 mois sans venir et j’ai l’impression que la folie du monde commence a toucher pas mal de gens…

                            #1404391
                            choum
                            Participant

                              c est ça HONDAR, il lui a dit “amene “, et l autre lui a amené sa tenue..
                              bien observé

                              #1404392
                              Anonyme

                                lol choum mdr!!!non mais serieusement je voit pas comment il aurais pu reagire autrement
                                A+

                                #1404393
                                choum
                                Participant

                                  oui d accord avec toi, mais le post est sur sa réaction à Barcelone…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.