APPEL AUX DONS POUR LEURET

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1404364
    dirt d
    Participant

      Olivier, croisement de posts… Il faut de tout pour faire un monde, des mecs classe comme MC on prefere mais un morveux comme Alesi avec du talent pour soutenir son attitude pourquoi pas ? Puisque je suis dans les citations aujourd’hui (je vais t’epargner le Latin mais tout de meme) : https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg HOUDAR DE LA MOTTE / Fables (1719) / OEuvres (t.9) / Paris, Prault l’aîné 1754 [BnF]

      « C’est un grand agrément que la diversité.

      Nous sommes bien comme nous sommes.

      Donnez le même esprit aux hommes ;

      vous ôtez tout le sel de la société.

      L’ennui naquit un jour de l’uniformité. »

      Y’aurait que des McGrath on s’ennuirait un peu non ? Y’avait un bouquin de SF qui parlait d’un monde ou d’une ile je sais plus ou tous les mecs et nanas etaient canons… sauf un. Tres vite les femmes ne voulaient plus que lui ! Bref, ni pendant la prepa de Bercy ni pendant son deroulement (derniere finale incluse) Alessi ne m’a demontre de maniere irrefutable etre un petit c… Peut etre le fera-t-il un jour mais en attendant, pour moi il a au moins le benefice du doute, c’est ainsi que je vois les choses (et non en ecoutant ceux qui jugent d’apres des propos rapportes dont on ne sait meme pas si ou a quel point ils ont ete deformes)…

      #1404365
      serom
      Participant

        ..au sujet de KW/MA..

        Alessi as tout de mème scoré un podium la semaine suivante en 250MXUS, et ce a 16ans (!!)…
        Ce n est pas rien…
        ..Qui n aurais pas la grosse tète a sa place??..

        Alors c est sur windham doit faire du cross depuis bien 16 ans.. mais ce week end la ils se sont retrouvés plus ou moins a égalité.. et KW serras bientot dépassé, c est sur, alors impressionnant quand mème!

        #1404366
        badboy_911
        Participant

          bon je n’ai lu que les 2 premiers alors j’en reviens au sujet de départ : Garcia Vico, en plus d’être un cosaud sur la moto, c’est aussi un costaud dans la vie non ? Pourquoi il a pas répliqué en lui arrachant les yeux ??? fédé ou pas, course ou pas, tort ou pas, une bonne claque dans sa gueule et on remet les comptes à jour…

          #1404367
          serom
          Participant

            Lol… c est pas de l ultimate fighting badboy!!
            la sagesse c est plutot de ne rien faire justement, et de l enfumer la prochaine fois…
            M enfin chacun sa facon de faire…
            Sinon désolé d égarer le sujet sur mon précédent post..

            #1404368

            Messieurs je vous salue bien respectueusement, on est pas Dirt Dictator ou Hooligan pour rien ( que les autres ne se sentent pas oubliés).
            Moi bien-sur je suis globalement d’accord avec vous et je voulais simplement ajouter que tous ces jeunes irrespectueux tel qu’Alessi ou Stewart malgré tout leur talent ont certainement oublié – s’ils l’ont dèjà connu – ce qu’était l’humilité.
            Car de très grands Champions tels Le Mac,Carmi ou JMB n’ont jamais ,à ma connaissance fait de telles dèclarations et je ne parle pas des anciennes générations!
            Je pense que tout “génies ” qu’ils soient – ils trouvent et trouveront des pilotes pour leur en montrer encore

            #1404369
            dirt d
            Participant

              c’est moi qui ait pirate le post mais pas tant que ca finalement : dans les deux cas Pascal semble s’etre fait choper a l’interieur (pas vu Barcelone donc je me mefie), dans l’un Mika etait la pour prendre sa defense, dans l’autre non. Je me demande si je prefere pas Barcelone, LOL !

              #1404370
              mxplumber
              Participant

                Quand je jouais au rugby, on ne s’offusquait pas pour si peu, tu rends se qu’on ta mis, et les comptes sont soldés. Un block pass que je n’ai pas pu voir, s’il est dangereux: un coco sur le casque histoire de sisgnifier son mécontentement, y’a pas de quoi mettre le cochon dans le maïs. c’est rien faut passer à autre chose.

                #1404371
                badboy_911
                Participant

                  Salut Serom, je ne dis pas qu’il faut que ce soit l’anarchie mais bon, nous sommes et nous resterons des hommes, et moi en tant qu’homme, si je prend une claque je la rend, ça s’arrete là. Alors si en plus le type qui balance la 1ère ckaque se taille en douce dans son fourgon… là oui, on peut parler d’ultimate fighting… LOL
                  Bref tout ça pour dire que Aless du haut de ses 16ans et de son mètre vingt, il est allé voir l’autre et s’excuser au risque d’en prendre une. bah ça c’est être un homme…

                  PS: quand je parle d’être un homme je ne parle pas de fièrté ou autre, je parle simplement de n’être qu’un simple humain avec des émotions…

                  #1404372

                  je voulais juste rajouter que le cross n’est pas quand un sport de gonzesses (bon d’accord quand on regarde Livia _rouler je veux dire) ou de tafiolles si vous préférez le contact fait partie du jeu s’il est correct ou dans l’esprit.
                  Je ne sais pas si on peut parler de T.Bone à Bercy car ça se passe à 2/h et en plus je ne me souviens plus si Leuret avait lui meme” pleuré” .
                  tout ça pour dire que dans bien des cas cela serait passé comme ça et là on en fait tout une histoire car c’est le ptit Alessi l’arrogant qui plus est sur un français mais en fait le plus nul c’est de l’avoir disqualifié 3jours après et ça ne va pas redonner le podium à Leuret !!!

                  #1404373
                  mxplumber
                  Participant

                    quand tu t’appelles ALESSI, tu files pas une tenue à un pilote pro que tuas t-boné. C’est l’équivalent de lui pisser dessus, du moins moi je le prendrais comme ça.

                    Aprés pour garcia vico je sais pas j’ai pas vu. Mais le mx est un sport,u peu viril, qd même, ce n’est pas si grave.

                    #1404374
                    badboy_911
                    Participant

                      alors là j’suis bien OK avec toi le plombier, mais quand est pro justement, bah la tenue on l’accepte pas…

                      #1404375
                      fc
                      Participant

                        Moi, je suis d’accord avec Hooligan, respect pour les gens respectueux des autres.
                        Le problême aujourd’hui, c’est que pour se faire remarquer, il faut montrer son cul à la télé devant des millions de spectateurs, il faut avoir une grande gueule, il faut faire des conneries comme pas possible et là, t’es le roi, tout le monde t’adule. C’est la formule magique pour sortir du lot, c’est une façon de faire mais moi j’accepte pas. Alessi est déja très talentueux pour son âge, ça m’a fait très plaisir de le voir évoluer à Bercy mais faut juste qu’il soit un peu plus respectueux des autres et de ceux qui ont plus d’expérience que lui (anecdote Windham).
                        Ricky Carmickael n’est pas forcément un pilote que j’apprécie, mais lui au moins, il a toujours respecté ses adversaires, il n’ a jamais dit un mot de trop alors c’est sur, on aime ou on aime pas les mecs trop éffacés comme lui ou comme Larocco par exemple mais moi c’est pour les mecs comme ça que j’ai le plus de respect et pas pour les gars qui se font remarquer en dehors de la piste par des propos ou des attitudes déplacés et même grotesques parfois.

                        #1404376
                        papapool
                        Participant

                          ça m’étonnes de ne pas avoir lu du speedweel ou du jme par contre la simone je la comprend plus elle est contre le fait que mes gosses soient acros au cross et elle se bra… sur allessi faudras m’expliquer!!!!!

                          #1404377
                          jme
                          Participant

                            Papapool,

                            simplement parce que le sujet de quintal up est con comme la lune, et qu’on en a déjà fait des tonnes avec Leuret.

                            Il est en train de se mettre tout seul dans le vinaigre, et je n’ai pas particulièrement envie de commenter…

                            Voilà pourquoi.

                            Je n’ai jamais dit que j’étais contre le fait que tu fasses vivre le mx à fond à tes gosses, bien au contraire, j’ai plutôt essayé de te mettre en garde -amicalement- contre l’accident qui pourrait te coûter ton gosse, voire ta famille -car je ne sais pas si ta femme supporterait de voir la chair de sa chair dans un fauteuil avec une trachéotomie.

                            Point final.

                            NB: Avant de penser au backflip, essaie d’éviter le backflop…

                            #1404378
                            charly34
                            Participant

                              D’après ce que j’ai put voire de la course de Barcelone c’est que Vico fait le meilleur départ, prend l’interieur (virage a gauche) et Leuret se retouve sur la droite de Vico. Un peut avant la sortie du virage petite touchette entre les deux et Leuret part au tapis entrainant derrière lui un bon paquet de pilote. en se qui concerne le pain sur la tronche à Vico il n’y a pas d’image mais d’après les diffèrents témoignages que j’ai put lire ils disent tous la même chose, Vico ne s’attendait pas à recevoir un poing en pleine gueule d’oú ça surprise! Il est resté calme et se serait expliqué au micro mais ensuite dans les coulisses paraît que sa avait chauffé (je sais pas j’y était pas!)lol. Vu la taille du bûcheron je crois que j’aurais fait comme Leuret….Sauter tout habiller dans une caisse et me sauver!lol

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.