APPEL AUX DONS POUR LEURET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #492572
    quintal up
    Participant

      AVIS A TOUS LES CROSSMANS, AFIN DE RELEVER LE NIVEAU INTELLECTUEL DU MOTO CROSS FRANCAIS. ENVOYER VOS DONS POUR ACHETER UN CERVEAU A LEURET.

      IL A FAIT UN BLOCK PASS A DEMARTIS, IL NE LUI A PAS MIS UN PAIN. PAR CONTRE LEURET MET UN PAIN A VICCO PARCE QUE IL LUI A FAIT UN BLOCK PASS. SURTOUT IL SE SAUVE COMME UNE GROSSE MERDE HABILLE EN CROSSMAN DANS SON JUMPY. IL A MEME PAS PRIS LE TEMPS DE SE CHANGER TELLEMENT IL A EU PEUR.

      C’EST LA HONTE DU MOTO CROSS FRANCAIS ET C’EST PAS COMME CA QUE NOS PILOTES TROUVERONT DES SPONSORS FRANCAIS POUR POUVOIR ROULER !!

      #1404350
      gros loulou
      Participant

        T’es obligé de crier ?

        #1404351
        nofoot_491078
        Participant

          quintal up quand tu sera au niveau de leuret a moto

          tu pourra causer

          #1404352
          starcross
          Participant

            j’ai toujours dis le cross c’est dangereux maintenant la ffm reclame obligatoire les bottes,le parre pierre mais aussi le flingue on sait jamais… lol

            #1404353
            Anonyme

              je ne suis pas au courant de leuret/vicot mais par contre si allessi me fait ce qu il a fait a leuret,je lui explose les couilles a coups de pied a ce petit con pretentieux, quand tu penses qu il est allé voir WINDHAM pour lui dire qu il ne savais pas dribbler les whoops ….Je deteste ces petits cons d arriviste ,orgeuilleux,comme alessi et stewart mais je reconnais leurs talents et c est surement la faute aux parents,de toute facon un chien fait pas un chat !!!!!

              HOOLIGAN

              #1404354
              choum
              Participant

                ce petit con capricieux, a peut etre de quoi l etre un peu : prétentieux!!!
                maintenant il est peut etre con, je ne sais pas je ne l ai pas rencontré!
                et ya eu deja tant de posts la dessus

                #1404355
                dirt d
                Participant

                  Hooligan je suis generalement d’acc avec toi mais la, pour avoir enfin revu la video de Bercy (desole j’ai demenage entretemps) , je suis un peu vert de l’ampleur prise par l’histoire a tous les niveaux (public, FFM). Le gamin a voulu couper la trajectoire que Pascal avait stupidement laisse grande ouverte, a ete ralenti par la berme (qu’aucune regle n’empeche de sauter vu que ce n’est pas a proprement parler une double piste) du coup au lieu d’arriver avant PL il lui touche (j’ai bien dit touche, pas percute, ils etaient a l’arret!) la roue avant et basta. Au plus, meme avec un arbitrage a la maison, ca valait 1 tour, jamais la disqualification (mais la FFM est souveraine, hein ?). Tout cela va rendre mon job (encore) un peu plus difficile a l’avenir et a deja fait perdre une once de credibilite a Bercy dans les milieux US… Pas grave, l’essentiel est que des gens n’ayant jamais vu un SX “la ou ca se passe” aient cru faire bonne justice en prescrivant la peine de mort a un voleur de poules, hein?.

                  Allez, bons baisers (un peu degoutes quand meme) de San Diego… PS : pour memoire, voici un lien menant a la photo de la rencontre Chad Reed / McGrath sur la meme piste de Bercy voici 4 ans (https://www.motonews.com/mototalk2/files/267434-0oops.jpg). Ca c’etait du vrai, pas du play back !. Chad ayant survecu aux foudres federales (on ne sait par quel miracle, sans doute celui d’avoir aggresse un Ricain et non un Francais), il est devenu le meilleur SX-eur du monde (et bien sur on ne le reverra jamais a Bercy). La question s’etait reglee entre hommes a 50cm de moi, MC etait vraiment fache mais il a lui ausi survecu et plutot bien. Quant a Pascal il a du temperament et du talent mais il aurait tort de se proteger derriere Mika. Ceux qui l’ont precede dans ce role n’en ont pas retire grand chose de bon a long terme il me semble…

                  #1404356
                  exam
                  Participant

                    bofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffje pense que Monsieur AUDOUARD A TOUT BIEN RESUME EN PLUS IL ETAIT BIEN PLACE POUR LE COURSE DE BERCY et pour barcelone no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1404357
                    dirt d
                    Participant

                      Une fois n’est pas coutume, Simone… on se rejoint, au moins sur Mika pour le coup. Magnanou n’a pas cherche a envenimer et j’ai pas entendu JCV. Nul n’est parfait de toute facon mais la j’ai les b… En live je n’ai rien vu de l’exter’ du virage c’est pourquoi lorsque l’arbitre m’a consulte je lui ai conseile de ne rien faire a chaud. Lorsque la decision est tombee du congres FFM j’ai pense que la video avait ete revue et la decision prise conformement a la gravite des faits. Je me trompais, ou alors les criteres federaux ne sont pas les memes que les miens du moins quand la pression est la (ca doit plutot etre ca mais si on veut que Bercy se resume au SX Tour ca le fera pas)…

                      #1404358
                      Anonyme

                        moi je suis d’accord avec holligan,alessi a coupe en deux leuret(certe pas fort) si il est vraiment si fort (et il l’est) il doit le passer a la reguliere.sinon il fera parti de ces tres bons sportifs qui gagnent tout mais qui sont antipatiques!quant a la releve francaise ,je ne suis pas inquiet.

                        #1404359
                        red+
                        Participant

                          d’accord avec hooligan pas t bone mais vraiment incorrect quand même .. et dirt sur le site ffm c’est marqué en accord avec les edtitions larivières, peut etre qu’ils ne t-ont rien demandé .alors à qui ont-ils demandé alors pour l’expulsion d’Alessi ….red+++++++++

                          #1404360
                          ktm 12
                          Participant

                            Je tve que c nul d’enfoncé Leuret!personne ne sait ce ki c passé ds sa tête a Barcelone!mêm si je ne cautionne pa son gêst tt le monde peu pété lé plom a un momen donné!cependan ri1 ne ser de le critiqué il sé puni tt seul et doi regrété son geste!
                            concernan bercy il a fé preuve de sang froi puiskil n a rien di et n a pa u de mauvai geste apré un inciden ki lui fé perdre tt de mêm la 2nde place et surtt environ 15000 euro (ki ne doivent pa être négligeable pr lui contrairemen a Aleesi…)

                            #1404361
                            dirt d
                            Participant

                              D’acc encore pour l’histoire KW, on n’y etait pas et ca ressemble a un truc de gamin maladroit. Par contre Bercy c’est une manoeuvre de pro qui exploite une opportunite laissee par un autre pro a 2 virages de la fin et non une gaminerie. Exact aussi que Pascal n’a pas reagit de facon exhuberante (peut-etre parce qu’il savait bien qu’il avait ete naif sur le coup) mais c’est Mika qui l’a fait pour lui et ca c’est dommage (d’autant que lorsqu’un incident le touche personellement Mika reagit en pro et fait la part des choses, voir Autriche 03 et Afsud 04!). Pour le pognon il n’y avait pas 15K euros mais de 3 a 4k ce qui fait deja pas mal (Leuret a pris tt de meme 7 ou 8k sur le w-e. a Bercy). En revanche les commentaires GP (stt ceux de JCV) m’ont paru bons sur les GP 04.

                              #1404362
                              Anonyme

                                bon , je vois que nos avis divergent , je me suis peut etre mal exprimé: je suis bien sur contre la sanction prise vers alessi , c est un sx donc y a du contact .

                                Et je o combien passionné de beaux blocks pass,meme quand on me les faits et que je me retrouve par terre ,je dis bravo et respect !!!

                                Seulement un block pass c est normalement juste prendre la trace,a la rigeur la roue avant non ?

                                La alessi a sauté l orniere interieure , ce qui n est bien sur pas interdit mais comme y vais 2 pistes , si il avais été plus fort ,il aurait gardé l interieur et le doublais dans les whoops.

                                Alors ca me desole de le voir sortir de l orniere interieure comme si il allait sauter par dessus les bottes de pailles et retomber sur la grille !!!

                                Il est rentré la roue avant au niveau du moteur de leuret,c est plus du block pass,c est du suicide !!!!Pourquoi c est il fait virer de chez alloy ?

                                J aime pas leurs mentalité de vouloir expliquer a kdub comment on passe les whoops,dire a everts que si il venais il allais le battre,tout comme stewart qui dit lui meme que carmichael et reed ne verrons meme pas sa roue arriere tellement il pârtiras vite !!!

                                J aime les pilotes agressif,mais humble,pas pretencieux,qu il nous le prouve avec de la classe plutot que de la gueule !!!

                                De toute facon , apres avoir entendu le public de bercy huer alessi ,la reaction de pichon, je sais pas si j ais vraiment mal reagis…mais je me donne raison!!!!! lol

                                De toutes facons y a pas de fumé sans feu , alessi je le connais personnelement , on dirais qu il est sur une autre planete,les autres sont de la merde pour lui , il dit que windham est un vieux croulant,qu il vas assassiner stewart …

                                C est bien d avoir de l ambition,mais je trouve carrement plus classe un mac grath qui dis rien et qui met du gaz

                                HOOLIGAN

                                #1404363
                                Anonyme

                                  bravo hooligan,je suis avec toi!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.