📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Apocalypse a Genk!

• Auteur
    holeshot
    Participant

Un orage a veritablement innondé le terrain en pleine seance de qualif 500, la piste etait completement recouverte d’eau!! Le repechage 125 a eu lieu dans des conditions de folie, des flaques profondes jusqu’aux radiateurs. Sinon le terrain est vraiment pourri, les sauts ne ressemblent a rien et sont vraiment dangereux. Ils vont devoir bosser sur le piste cette nuit si ils veulent que la course se déroule dans de bonnes conditions. En 125 le niveau est assez déplorable (a part Ramon et Townley), en 250 Pichon est un ton au dessus malgré la pole de Beirer et en 500 ca va beaucoup – fort ca devrait se jouer entre les 3 belges et Vico. @+

nailbomb
      Participant

Ca fera jamais que 2 fois !
        Ferais mieux d’organiser le chpt du monde de jet-ski!

mike#78
        Participant

et la , je trouve que t y vas un peu fort en disant que le niveau est déplorable en 125 a part Ramon et Tonwley je tiens a te rappeller entre eux deux il y a quant meme dupsquier et Caps ( dupasquier est a quelque dixiemes de la pole ) ce qui prouve qu ils avance eux aussi !!!!
          et puis De reuver , qui est de retour !!!
          personnellement je pense que pour demain en 125 la manche va etre plus que disputé et je ne sais pas pourquoi mais je crois que De reuver va faire un bon truc ( si pas de probleme )

laurent
          Participant

euuuuh …… et maschio ? ah ben oui, c’est le gars que j’ai blockpassé sur une course de ligue… ou alors il est absent et j’ai loupé un episode

snowscooter63
            Participant

C clair pour voir qui revient de blessure.

Anonyme

Il paraît qu’Egens est dans la rythme aussi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce