anti jeu ou simplement gamin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #413976
    el nino
    Participant

      salut,

      mike disqualifie pour anti sportif durant le bercy, car le blockpass ou T-bone juge trop violent sur Leuret par les organisateurs….

      j’ai lu bcp de commentaires des internautes et tout le monde est pour et contre aussi…..

      Je n’est pas vu l’action car je suis dans le pacifique, mais des actions j’en ais vu de mes propres yeux tous les ans au USA, ce que certaine personne ne voient que a la tele car ce sont les pros et surtout les finales, mais ce que bcp ne voyent pas ce sont les qualifications durant la journee celle qui ne passe pas a la tele et la croyais moi ca n’a rien d’une partie de rigolade… le championnat de supercross le plus eleve au monde demande une agressivite incroyable sinon vous vous faites bouffer…..

      Alors pour un gosse de 16 ans faiseant ses armes, et ne faiseant pas la difference entre la mentalite du supercross americain et francais, se fait siffler et certainement meme huer pour avoir fait une manoeuvre juger un peu trop violente sur un francais, comment voulez vous qu’il reagisse pour plus tard… et surtout comment voulez vous que les americain reagisse (eux qui sont bcp proche des jeunes talents que quiconque) et surtout avec tous les evenement actuel ca ne fera que renforce leur point de vue sur les francais (pas svt bonne)…..

      mais surtout pourkoi 2 jour apres on le disqualifie????

      aux USA une manoeuvre juge anti sportif est donne le soir meme et pas des jours apres…..

      alors etait ce plus pour ravir les francais qui n’ont pas aprecie son comportement enver un de leur compratriote?

      #839080
      badboy_911
      Participant

        de tout les posts ( pourrait-on zapper un peu d’ailleurs ???) sur cette fameuse histoire, je trouve que c’est le plus pertinent. Pas d’analyse à 2 dinars, pas de parti pris, pas de moi je… et j’vous emmerde, un avis (bien qu’un peu difficile à déchiffrer en Français) clair et je pense très juste… Bref, j’estime avoir lu un bon résumé de l’affaire écrit par quelqun qui n’a même pas vu l’action… Je voulais juste le signaler à l’auteur du post. Pour les autres, bah continuez à épiloguer…

        #839081
        schtrunebune
        Participant

          https://www.janssenmxschool.nl/block.wmv

          Voilà le lien, si tu veux te faire une idée de l’affaire du siècle.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.