anthony nalesso

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #432686
    suz33
    Participant

      bon rétablissement a anthony je c qui doit subir une greffe du nerf sciatique il a a pour 2 ans au moin

      #964866
      littlebuba12
      Participant

        ce sont de vrai news, quelqu’un peut confirmer ?? sinon c’est vraiment dommage pour lui…..si c’est vrai bon courage a toi et soit fort

        #964867
        arnaud-295
        Participant

          ouai c est sa. il a le pied paraliser pour le moment et atend une deuxieme opération. A se qu’il ma dit il arète la moto voila. dommage pour lui car son avenir était tracer. a+

          #964868
          kawa11
          Participant

            bon retablissement a anthony qu’il retrouve vite toute ses forces.les charpentiers

            #964869
            yoda84
            Participant

              je shouaite que de lamelioration pour Anthony dommage il avait un gros potentiel !!!

              #964870
              starsky
              Participant

                vous etes sur les gars?? c est terrible comme nouvelle , c est vraiment dommage!! mais sa m etonne!! sur son blog il disait qu il n avait pas eu grand chose

                c est bien suite a donnery??

                #964871
                floyam
                Participant

                  Peut être que l’on a pas lu le même blog alors:

                  “Vendredi 27 avriljmesuis fais opérer du genou et ligamnet et le chururgien a vue que mon ners siatique et couper donc il faut ke je me refasse opérer.

                  Mercredi visite chez le chirurgien qui doit m’opérer pour savoir si il mopere ou nn.

                  Voilas je vous denerer plus de détails apré mon passage chez les docteur pour savoir un peu.

                  Bisou a tout le monde. “

                  Blessure confirmée,too bad, bon réatablissement antho!!

                  PS: Pour suivre les infos d’antho et lui envoyer quelques messages d’engouragements, c’est ici:

                  https://naless-du-84.skyblog.com/

                  #964872
                  arnaud-295
                  Participant

                    ouai c est bien suite a donnery. j ai parlé avec lui sur msn et il ma dit k’il arété la moto il me la dit lui meme dc voila. des ke j ai des nouvelle je vous tien o caurant. laisser des message sur ce blog https://leteamsdesdingues.skyblog.com un article lui est consacré il lui seron transmis. a+

                    #964873
                    suz33
                    Participant

                      anthony opère ce matin greffe du nerf et toujours en salle de réveil si j’ai des nouvelles je vous tiens au courants courage a lui biz a sa famille

                      #964874
                      pims37
                      Participant

                        j’espère que ton intervention s’est bien passé,surtout il faut que tu garde le morale remet toi bien ! antho s

                        #964875
                        arnaud-295
                        Participant

                          antony est sorti du bloc a 17h intervention réussi. Maintenant il lui reste la réduc et il en a pour trè lontemp voila lesdernière news.

                          #964876
                          naless
                          Participant

                            c geo le frere a antho…l’operation c passer …peut etre quil sortira demain samedi…pour l’avenir en moto c compromis lui méme le sera mé pas tout de suite pour l’instant c quil retrouve la mobilité de son pied …merci a toussss

                            #964877
                            rc04
                            Participant

                              Bon courage a antho et a toute sa famille esperon pour lui et pour nous (car il fait plaisir a voir roule) qu il reviene sur les circuits.

                              bon retablissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              RC04

                              #964878
                              little fish
                              Participant

                                Merci pour les nouvelles!!!!! Bon rétablissement , ont pensent fort à vous !!!!!!

                                MC DONNERY

                                #964879
                                juju86
                                Participant

                                  Aiie .. Bon RétaBliiSsement a Luii Et A Ses Proches .. !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.