Anthony : Grave accident à LaCapelle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1468991
    rc-4

      Anthony est un garçon adorable et très courageux il se sortira de cette vilaine passe qu’il ne mérite pas.

      Bon courage a lui et toute sa famille.

      #1468992
      alexkx
      Participant

        Bon courage a toute sa famille et a lui.

        kel anné de me*** quand meme.

        vivement 2009…

        #1468993
        alexkx
        Participant

          Bon courage a toute sa famille et a lui.

          kel anné de me*** quand meme.

          vivement 2009…

          #1468994
          nova84
          Participant

            C’est aussi à Toulouse que Cerdan avait été admis après son accident à Gaillac et des conséquences similaires,il est entre de bonnes mains…

            Souhaitons lui de s’accrocher et beaucoup de courage à sa famille.

            #1468995
            Anonyme

              c est avec grande peine ,que je viens de lire ce post …

              connaissant anthony et son papa ,je n ose imaginer le désaroi de la famille.

              je souhaite un bon retablissement à anthony et du courage pour sa famille et comme dit nico cet hopital est bien.

              .

              #1468996
              kl
              Participant

                punaise, Antho/Olivier, de tout coeur avec vous et vous souhaitant un bon et prompt rétablissement, je vous attends en corse! again, bon courage, tanti baggi,

                KL

                #1468997
                Anonyme

                  Ils viennent de baisser les antalgiques dans l apres midi , anthony a bougé la tete et froncé les sourcils , le programme de reduction des antalgiques va durer une semaine, ca vas aller doucement….les docteurs sont plutot positifs pour la suite…

                  ca vas etre long mais on a vraiment envis d y croire , anthony est un garcon en or et ca famille sont des gens extremement sympathiques et acceuillants , ceux qui les connaissent peuvent en temoigner…

                  Souhaitons leurs tout nos encouragements et que le meilleurs reste a venir…

                  HOOLIGAN

                  #1468998
                  a9
                  Participant

                    slt à tous allez courage petit t’as l’age de mon fils ainé qui roule aussi ; allez

                    A+

                    A9

                    #1468999

                    Encore une bien triste nouvelle que l’on aimerait ne plus lire sur ses pages. Je me prend a rever, tous mon soutien a la famille d’Anthony, beaucoup de courage et de patience.

                    #1469000
                    matmat
                    Participant

                      bon courage a lui et sa famille.quelqu un ces sur quel parti du circuit est il tombé?

                      #1469001
                      titoumx
                      Participant

                        bas toi mon gars on est tous derrière toi

                        #1469002
                        Anonyme

                          si je me souviens bien il est tombé sur la grande table juste avant d’enchainer table et double puis la petite table et la portion sable

                          #1469003
                          floyam
                          Participant

                            Bon courage à lui et ses proches.

                            #1469004
                            Anonyme

                              te souhaite Anthony d’aller très vite bien mieux, Et nous gardons un très bon souvenir de toi et ton père les deux années ou nous avons soutenue la corse au MX master kids et le soutien inconditionné d’olivier pour kevin lors de mauvais resultat .vraiment OLIVIER TU ES UN MEC BIEN !

                              remet toi vite ANTHONY qu’on viennent te voir en Corse !

                              Amitier ceux du 04

                              #1469005
                              dceane
                              Participant

                                allez anthony reviens nous vite

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.