anthony boissiere

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417017
    jey198
    Participant

      salut je suis un fan de toto et j’avais vu dans les photos perso quelqun qui avait poster des photos de anthony boissiere assis dans un fauteuille rouge etc…. mais je ne me souviens plus de qui c’etait donc si quelqun pouvait m’aider sa serait tres gentil de sa part . merci d’avance

      jeremy fan de toto #29#

      #861438
      olivier1
      Participant

        ..Question qui vaut ce qu’elle vaut, en cette heure tardive de la soirée (ou vachement tôt ce matin!), sachant que je suis complètement bourré et que je rentre, ce soir, bredouille (ou “broucouille comme on dit, dans l’Bouchonnoix!) ..

        Mais P’tain! j’ai oublié, en cours de route, la question que je voulais poser…Ce qui ne m’empêche pas, tout d’même, de faire de belles phrases..sujet, verbe, complément..et ce qui ne m’empêche pas, de parler pour ne rien dire…

        OK, je sors…

        #861439
        angel#1
        Participant

          salut jey je te reponds a ta question c est un de ses mécanos du team casola qui a mi des photos de lui et des autres.

          ta raison d etre fan de lui il est super ce gars il est trop gentil.

          voila si ta d autre question je suis la

          bisous a mon ti anto meme si je sais qu il est pas la

          #861440
          angel#1
          Participant

            si tu veux des photos jey pas de pb mais pas sur le forum.

            et elle est belle ta photo crudi

            #861441
            jey198
            Participant

              merci a vous genial la photo de toto sur tes photos perso crudi je te remercie beaucoups

              .

              a bientot tout le monde et tous derriere toto poula saison prochaine et pour la vie .

              toto the best a bientot tout le monde

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.