anodisation jante

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #396329
    eric11
    Participant

      salut je voudrai savoir si il existe une societe ou quelqun du 13 qui anodise d une couleur les jante d origine ( 300 euro pour une paire de jante anodis” c est un peu cher ) merci

      #623128
      taouletta
      Participant

        Bonjour,

        figure toi que j’ai vu un gars tourner à la Fare les Oliviers qui avait des jante d’origine sur un 125 YZ mais Jaune ! Son père, super sympa m’a expliqué qu’il y a près de Marseille une société qui anodise ce que tu veux (à partir du moment où les pièces sont lisses).

        Il faudrait que quelqu’un de la Fare lise ce message et te réponde ou que tu cherches sur le net les socétés susceptibles d’anodiser. La paire de jantes ainsi préparées lui reviennent à 80 Euros et si tu es sur place ils te permettent de choisir la couleur ( tu demandes de replonger par exemple les jantes si tu ne les trouves pas assez foncées).

        Je ne t’ai pas super aidé mais cherches autour de Marseille, car comme tu le dis si bien : 300 Euros … c’est un peu se foutre de la gueule du monde lorsque tu vois que tu peux avoir le même résultat pour 80 Euros !

        #623129
        kawaboy
        Participant

          sauf qu’en terme de matière une jantes excel ou sm pro ou autres ça n’a rien à voir avec les origines. y a qu’a les peser …….

          #623130
          marcomoto
          Participant

            Qq’ 1 ds la Région Languedoc-Roussillon pour anodiser la boulonnerie d’ 1 450 CRF ? ? ?

            MERCI.

            QlVvsb.

            #623131
            vince34
            Participant

              salut, idem que éric11 , la meme envie pour des jantes mais sur le 34

              #623132
              eurasianboy
              Participant

                salut moi aussi je cherche mais en ile de france.

                ca serait sympa merci d’avance

                #623133
                Anonyme

                  et pour des moyeux vous avez une idée????pour les lissé et es peindre?

                  merci

                  bye

                  #623134
                  choum
                  Participant

                    le retour de Barbie?

                    #623135
                    marcomoto
                    Participant

                      UP !

                      #623136
                      olew
                      Participant

                        Bon les copains vous m’avez donné des idées alors je me suis renseigné

                        GALVANOPLASTIE 31270 Cugnaux

                        tel 05 61 07 63 03

                        50E ht la paire de jantes

                        bleu rouge vert jaunes violet noir…

                        Pour la boulonnerie marco ça va te coûter une boucher de pain moi j’y vais y aller fin janviers je pense marco tu pourra me faire passer tes pièce contacte moi pour plus d’info

                        #623137
                        everst72
                        Participant

                          J’ai deux entreprises d’anodisation prés de chez moi : GTI et GALVANOPLASTIE.

                          Toutes les deux peuvent annodiser les pièces.

                          Perso je fais confiance à GTI…

                          C’est à Cugnaux (31)

                          #623138
                          mef
                          Participant

                            Marco, ta visserie ne doit pas etre en alu, donc pas d’anodisation possible.

                            Par contre il existe un traitement pour la visserie, ca donne du “or” en moins brillant, a voir avec une entreprise de traitement des metaux.

                            @++

                            #623139
                            cody73
                            Participant

                              slt moi je cherche pour anodiser les jantes en ile de france

                              merci a++

                              #623140
                              micka13
                              Participant

                                je crois que gg83 connais une boit qui annodise.son proto et annodisé de partout.

                                #623141
                                the doctor
                                Participant

                                  bonjour

                                  vous me donnez des idées la : est ce que sur une paire je jantes excel or où la couleur a commencé a sauter je peux les faire anodisées en noir ??

                                  merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.