📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

ANNULATION TOUQUET 2003 !!!!!

• Auteur
    marco59
    Participant

malheur !!

je viens d’avoir un copain au tel, l’enduro de cette année serait annulé … information à mettre au conditionnel et à vérifier, mais ce serait pour des raisons de sécurité vis à vis de la très forte éventualité de guerre en irak … NOOOOOOOOOONNN !!! j’espère que cette info sera très vite démentie, j’y avais prévu un super WE moi au Touquet !!

ktulu
      Participant

elle est pas marrante ta blague!

totofe
        Participant

justement jy penset ce matin en regardant les infos mai c clair (car rumeur quand tu nous tiens……)

marco59
          Participant

il est vrai que cette « info » tient énormément de la rumeur (j’ai absolument rien à vous donner pour la confirmer) mais c’est exact qu’un pote vient de m’appeler en m’affirmant cela (dixit deux autres potes qui étaient engagés dont un qui bosse pour Yam). j’ose espérer que c’est des conneries …

leeloo
            Participant

J’ai de la famille sur le Touquet, pour l’instant il n’y a pas de bruit sur une éventuelle annulation, mais souvenez vous de 1990 ou 91 avec le conflit Irakien!!!

christ590
              Participant

ATTENTION LA SITUATION EST COMPLETEMENT DIFFERENTE PAR RAPPORT A 1991 LORS DE LA PREMIERE GUERRE EN IRAK

L’ENDURO AVAIT ETE ANNULE PARCE QUE LA SECURITE ETAIT ASSURE PAR L’ARMEE. HORS DEPUIS QQ ANNEES, C’EST LA GENDARMERIE QUI EST LA AINSI QUE DES BENEVOLES.

DE PLUS, LA FRANCE ETAIT BEAUCOUP PLUS IMPLIQUER DANS LE CONFLIT QUE CETTE FOIS

ENFIN, ASO A FAIT PARTIR LE DAKAR QUI PASSERA DANS DES ZONES BEAUCOUP PLUS EXPOSES DONC POUR MOI CE N’EST QUE DE LA RUMEUR

PAR CONTRE, HOSSEGOR SERA ANNULE JE PENSE VU LA MAREE NOIREE QUI SOUILLE LES PLAGES…..

SI QQN A LA MOINDRE INFO, FAITES LA PARTAGER.

MERCI D’AVANCE

astars59
                Participant

tu crois qu’ils s’étaient génés en 91?

ce n’est pas le fait que le touquet pourrait être attaqué par des scuds irakiens mais tout simplement que la sécurité des pilotes et du public n’est pas assuré si ya pas des gendarmes sur le bord des routes pour la circulation, etc..

encore une fois comme christian l’a dit plus haut. en 91, c’est l’armée qui était le principal fournisseur de volontaires donc c’est clair: je ne vois pas pourquoi l’enduro n’aurait pas lieu.

Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont mis ça en dehors des vacances de l’académie de lille.ah si j’ai compris c’est ASO qui organise et les parisiens sont en vacances donc on fait le touquet pour les parisiens……

a plus

lucky luke
                  Participant

depuis 10 ans, j’crois qu’y a pas eu une annee sans rumeur d’annulation. ça fait bien marrer avec le recul.

lucky luke
                    Participant

mais si c’est vrai (cette fois ci), j’espere qu’ils n’oublieront pas d’annuler mon inscription et de me rendre mon cheque…..

astars59
                      Participant

ya pas tellement de rumeurs.chaque année, ce sont les écolos qui sont de plus en plus présents pour annuler l’enduro mais rien de bien méchant

Par contre, le fait que la France s’implique dans un éventuel conflit en irak peut effectivement emmerder le monde et annuler l’épreuve. mais bon je n’y crois pas…enfin du moins je croise les doigts

alors on ne rigole pas avec ça parce que déjà en 91,on avait eu l’enduro annulé mais on avait été prévenu 3 mois avant.

@ plus

astars59
                        Participant
                          marco59
                          Participant

j’essaye d’en savoir plus ce soir, je tel à mes sources pour avoir plus de renseignements, j’espère qu’elles se sont soit plantées, soit foutu de ma gueule 😉 (pitié, laissez-nous notre Enduro !!)

marco59
                            Participant

puisses-tu dire vrai ! pour l’instant et sans avoir plus d’info, j’ai pris le parti le plus sage de considérer que l’Enduro était toujours d’actualité. Au moins, s’il était annulé, y’aurais pu la surprise 😉

le suisse
                              Participant

yo marco par chez moi (namur) la rumeur cour aussi @+

gregorymacgreg
                                Participant

Et après Sala et Watts il annoncerait pas le Mac comme pilote cette année ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce