Annonce suspecte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #457090
    crf forever
    Participant

      vu sur le boncoin une annonce bizarre çà sent l’arnaque elle se trouve en bourgogne un gonz vend un 450  yzf 2007 tout flac et un 450  ktm 2008 pour 2000 euros !!!! si quelqu’un dans le 21  a eu une machine volée je pense que çà vaut le coup de s’y interesser ….

      #1150875
      sebkawa
      Participant

        y a sur le bon coin et sur ebay un mec qui vend des 250 cfr kxf 2008 a 3300€ c’est une arnaque!!!! le mec veu vous livrer les motos et etre payer avant…..faite gaffe

        #1150876
        pamplemousse2
        Participant

          y’en a tellement… des 450 MZ 2008 ou 2006 à 2000 € "a débattre"  par exemple

          y’a bien des gars qui doivent reconnaitre leurs motos??!! 

          #1150877
          foxrider59
          Participant

             Faudrait repertorier les adresse suspect…

            #1150878
            stefmx
            Participant

              vous devriez mettre le lien pour que ceux qui ont un doute puisse les voir sans trop chercher

              #1150879
              fafoulspyder
              Participant

                 C’est clair que c’est louche ces plans…

                 

                RIDEZ SAFE !!!

                #1150880
                pamplemousse2
                Participant
                  #1150881
                  jojobmx
                  Participant

                    Sur le 2eme lien de pamplemousse, le mec du RMZ a quand meme reussi a remoté l’ouie de réservoir en l’envers! Yé collector celui la !

                    dsl pour ceux qui ont peut etre subit des vols 🙁

                    #1150882
                    wilfridmx
                    Participant
                      #1150883
                      totofe
                      Participant

                        J’arrive pas à vendre la mienne a 3300 euros mais je comprend pourquoi……..

                        https://www.leboncoin.fr/vi/55987532.htm?ca=16_s

                        #1150884
                        celian
                        Participant

                          C’est clair, regardez la tête du kéké dessus, avec les lunette de soleile et un short! Tu roule pas comme sa ou prend pas une photo avec toi dessu (sauf quand parfois on met des photo de la moto en entrainement, mais un vrais pilote est équipé! Et regrdez le pneu avant (et arriere^^), je sais pas vous mais je n’ai jamais usée sur terre un pneu avant comme sa… (pour le 250 kx année 2007) Et pour le 125 c’est peut etre un erreur de frappe et qu’il est à 2300 euros, sa mais déjà arrivé.L..

                          #1150885
                          celian
                          Participant

                            Une remarque, pour le 250 kx. Appellé dinatel je suppose que c’est un concessionnaire (autocollant sur le G.B. avant!) et il faut lui demenbder si il connait cette moto et de la on peut retrouver le vrais (si elle a été volée) propriétaire… Ou si c’est une deuxieme main demander au premeir propriétaire si c”est a lui quelle a été vendu! On peut retrouver son proprio si c’est pas celui de la photo du moin! Moi je ne connais pas dinatel, mais certain doivent connaître…

                            #1150886
                            husqvar02
                            Participant

                              " dinatel " ,concessionnaire kawasaki et yamaha a houilles dans le 78 .

                              #1150887
                              celian
                              Participant

                                Bah si qq1 le connais qu’il aille lui en dire quelque mot ou l’appelle. C’est une occasion de enfin aider quelqu’un pour un vol…du moi nsavoir si sens est un…

                                 

                                #1150888
                                totofe
                                Participant

                                  Ya quand meme un stock de matos louche écoulé a un prix exorbitant!!! sur le boncoin c’est de la folie ….

                                  https://www.leboncoin.fr/vi/57117399.htm?ca=16_s

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.