annonce supprimée merci de supprimer tout le post

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale annonce supprimée merci de supprimer tout le post

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1290232
    poluxxx
    Participant

      pppfff au moins cela vous amuse c’est déja cela.

      Cette photo sort d’ebaymotor, elle sortait de caisse d’orignie flambant neuve.

      Et oui moi je la préfère dans son jus, et pour le crabot de 4 je vais faire le nécéssaire vous m’avez énervé, tout compte fait je vais garder la moto juste pour mon plaisir de rouler sur une vielle.

      Et je viens de tomber sur un forum de vintage et une personne a refait une 500 cr de 86 un vrai bijou.

      j’en ai presque honte.

      pour ma défence je suis informaticien pas mécano, un simple amateur, mais j’ai quand même soigné ce qui ne ce voit pas, un peux de tolérence

      voila la photo de ma moto et il est vrai après vérif sur le gooogle que j’ai mis le kick comme un cochon (entre autre).

      #1290233
      poluxxx
      Participant

        j’ai pas eu le choix je l’ai eue comme cela et j’ai récupéré une fourche d’origne à refaire, simplement après pas eu le temps de la mettre.

        #1290234
        zozo31
        Participant

          En ce qui me concerne je n’ai jamais ni critiqué ni me suis amusé de ton annonce. J’ai posté des conseils POINT. Ma blague était par rapport à un post d’une personne qui avait confondu une de tes photos avec celle que tu mettais en vente! La blague ne t”étais donc pas destiné au passage !

           

          #1290235
          poluxxx
          Participant

            t’inquiète j’ai vu tu a été constructif, j’ai apprécie fortement.

            je suis beau joueur, et garde le sourire.

            mais certaines remarques sont pertinantes, j’ai réfléchi et pense corriger pas mal de choses sur ma moto, enfin je l’aime bien et me suis beaucoup envestit en temps alors c’est domage de jetter l’éponge maintenant.

            #1290236
            boubbalicious
            Participant

              Ce ki fée peur c surtou le "entre otre"……………….mdr………………

               

              Jimagine un ordi remonté de la sorte vec un procéceur de traviole…………………..xpdr…………………

               

              Je rigole hin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Tu lavé devi nez o moin hin ??????????

               

              Per pa kourage tu c………………………

              Ya pa gran choz a refaire pour kel soi neuve ta brele…………………………

               

              Tien  v mem te doné un ti conseil bien constructif…………………………

              Mé zi un kou de bombe rouge istoire de fer neuf é ke sa brille mé surtout pren soin de caché lé peuneu é le moteur vec du scotch pour pa vaporizé du rouge partou………………..hihi………………..

               

              #1290237
              poluxxx
              Participant

                je pensais faire sabler le cadre et refaire une belle epoxy toute neuve.

                et pareil pour le moteur.

                #1290238
                boubbalicious
                Participant

                  Oué vo mieu…………………………………….

                  Sa sra plu propre é plu rézistan……………………………….

                  #1290239
                  jme
                  Participant

                    Euh, non elle ne sortait pas de caisse, puisque je vois au premier coup d’oeil 2 énormes fautes de gout: les soufflets rouges et la fourche MaÏco !

                    😉

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.