annonce supprimée merci de supprimer tout le post

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale annonce supprimée merci de supprimer tout le post

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1290217
    zozo31
    Participant

      Certains y vont fort mais leur logique est assez juste.

      Mon opinion est la suivante car il existe 2  types de vendeurs (en aucun cas ce n’est de pourrir le topic mais plutôt te donner un conseil).

      1 – les honnêtes.

      2- les malhonnêtes

      Jusque là c’est facile :p

      Par contre il ya des sous catégories dans chacunes :

      1- chez les honnêtes : – les mecs qui présentent leurs motos tel quelles, il n’ont rien fait dessus mais il le disent clairement ( pour x raisons : pas le temps, s’en fou etc…)

                                                 – les mecs qui reparent ce qu’il y a à réparer et qu’il la rende bien présentable

                                                 – les gens qui restaurent leurs bécanes (ce sont des consciencieux) et ils vont te pondre une bécane "quasi neuve" même si elle a 20 ans. Le mec qui restaure ne s’arrête jamais en route qui plus est pour la vendre sinon ce ne serait que du temps perdu car un seul "gros" problème sur une bécane est hop ça nique une vente bref pas de compromi.

      2 – pour les malhonnêtes bon tout le monde sait comment ils agissent :  maquillage grosso merdo etc…   bref passons. 

      EN gros, ce qui est dérangeant dans ton annonce ce sont les termes utilisés qui ne collent pas avec ce que tu proposes. Restaurer signifie quelque chose en mécanique (encore plus quand on ajoute entièrement) bref cite uniquement les choses qui ont été faites dessus (en espérant que tu aies les preuves en factures par la suite ce que tu semble avoir d’ailleurs) et cite ce qui ne va pas POINT. Les photos feront le reste. Enfin et surtout Enlève le mot restauration !

      tchao 😉

       

       

      #1290218
      poluxxx
      Participant

        Merci, là c’est constructif.

        Moi je me situe entre les mec qui réparent et restaurent a l’étât neuf.

        #1290219
        zozo31
        Participant

          Finalement Plus ça va et plus j’ai l’impression que tu ne comprends pas ce que l’on te dit.

          Il n’ y a pas 10000 catégories de personnes non plus. La catégorie des gens qui réparent et bien ils répareraient le crabo de 4 puisqu’il demande à être réparé enfin bref… j’ai déjà tout dit précédemment je ne vois rien d’autres à ajouter.

           

          #1290220
          poluxxx
          Participant

            le probléme du crabot de 4 est apparus après, de plus je suis en cours de divorce et je n’ai plus le temps ni la place pour le faire.

            La moto est chez ma futur ex femme.

            Je comprends très bien ce que tu me dit.

            Je régle le probléme je supprime mon annonce

            #1290221
            zozo31
            Participant

              un peu drastique comme décision qd même.

              Il suffisait juste de le dire dans ce cas: "problème sur la 4 apparu après les réparations et les 10 h d’utilisation mais plus de temps de réparer. à vendre dans l’état c’est à dire avec ce leger problème à réparer". C’est clair, net et préci, personne ne pourrait alors suspecter autre chose.

              Le reste c’est perso evidemment.

              Bon courage sinon.;)

              #1290222
              Gator
              Participant

                Dommage, un malheureux va passer à côté de cette merveille entièrement restaurée à base d’autocollants neufs…

                 

                #1290223
                poluxxx
                Participant

                  Quel humour j’adore, tu as mangé un clown?

                  il y avait 3 autocollants neuf ….

                  Regarde les photos de mon profil tu verra les autocollants…..

                  #1290224
                  pasky411
                  Participant

                    Bonjour, j’ai vu ta moto..je dirai qu’elle a ete "reconditionnée" mais c’est du coup une tres belle moto pour envisager une vraie "restauration" avec tout ce que ca implique comme etapes (demontage, poncage du cadre peinture, reconditionement du moteur interieur et exterieur, pneu neufs, rerayonnage avec des roues et rayons neufs,etc etc….

                    soit on la refait proche du neuf soit la reconditionne..ce que certains collectuionneur appellent "Dans son jus"..ca veux tout dire..;0)

                    #1290225
                    pasky411
                    Participant

                      je viens de voir la photo de la moto restaurée……..

                      tu n’avais pas mis celle la en premier lieu sur ton post..je comprend mieux maintenant..autant pour moi…..;0)

                      #1290226
                      pasky411
                      Participant

                        .

                        #1290227
                        zozo31
                        Participant

                          Cette photo n’est pas celle qui méttait en vente!!! tu as vu la brêle elle magnifique. Le gars qui l’a refaite celle ci il refait le crabot de 4 à coup sur :p:p

                          #1290228
                          petitwell
                          Participant

                            Pff, ma première vrai moto… ça me rend tout nostalgique lol

                            #1290229
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, sinon, j’ai déniché une sublime 175 DTRM entièrement restaurée, c’est quand même aut’chose…

                              https://spacecoast.craigslist.org/mcy/2328439997.html

                              #1290230
                              Gator
                              Participant

                                C’est clair, elle est toute pourrie celle-là, y a même pas l’avant complet de KX, quelle impardonnable faute de goût…

                                 

                                #1290231
                                zozo31
                                Participant

                                  Ohhhh conn!

                                  Purée le gâchis.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.