annonce au prouteur!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #386233
    nicolas#20
    Participant

      salut les gars ca fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je vois que vous avez l’air de vous éclaté souvent.

      Si vous faites qlq choses dans le sud gardois, styles rencontre moto,apéro, faites signe car on est un groupe ou la beuveurie on aimes ca.

      a+

      #515060
      kekos 934
      Participant

        Alors là mon Nico, tu ne peux pas mieux tomber !

        Ceci dit, le but du jeu n’est pas de se donner à la beuverie exclusivement !….. Disons qu’elle est partie intégrante !

        J’ai vu que tu es de Fontanes, Speedwell, CC30 et moi sommes d’Alès…

        Je ne sais pas si tu connais le terrain qu’il y a au bord de la 4 voies de Nimes, mais Speed et moi y seront Dimanche…

        Envoi un p’tit mp si tu en as envie !

        Par contre, et là on parle de choses serieuse….

        Mefie-toi de plusieurs Prouteurs…..

        Mouhahahahaha !

        #515061
        nicolas#20
        Participant

          didmoi KEKOS,c’est quoi ca 1 mp?

          dimanche je suis a frontignan.

          je vais rouler normalemen samedi mais ou je sais pas car j’y vais avec le n°100 du national!

          #515062
          kekos 934
          Participant

            mp = Message privé.

            [email protected] si tu veux m’envoyer ton numero 😉

            Samedi, pas de moto pour nous…

            Pis c’est qui ton numero 100 du nationnal ?

            Un mec connu ?

            Moi le week end dernier j’étais avec le numero 4 des US en suz…

            ;o)))

            #515063
            serom
            Participant

              …MDR!

              #515064
              agluff
              Participant

                Kékos, petit joueur, moi j’étais le n°8768 au milieu de 40000 excités, alors ton n°4 US….pffffuuuu, en plus il est tout petit. Mdr

                #515065
                aerialrick
                Participant

                  j’te bats Agluff, j’étais le 3ème le samedi matin à prendre ma place… (à 8h pile…)

                  N° 13954 !!!

                  Avec la signature de M. Jean Michel Bayle au dos…. S’il vous plaît…!!!

                  #515066
                  nofoot_491078
                  Participant

                    n 1956 pour moi le week end dernier lol

                    #515067
                    wango
                    Participant

                      houlà nicolas#20, pas de malentendu…

                      chez les Prouteurs la beuverie n’est jamais un objectif.

                      il se trouve que nous aimons tous la moto, rigoler, bien manger et bien boire. mais pas n’importe quoi.

                      et contrairement à ce qu’ont pu laisser penser les derniers posts sur le Oxbowmx ou Ernée, le but de nos rencontres n’est jamais de se torcher la gueule.

                      bon, d’accord, il arrive comme le week-end dernier que certains, face à l’abondance et la qualité de l’offre et pris dans le rythme de la soirée, se fassent piéger et se réveillent avec la casquette en plomb.

                      mais y a pas eu de concours du plus gros buveur de bierre ou de cul sec au jus de Schtroumf.

                      à partir de là, bienvenue à toi et tes potes.

                      il devrait y avoir une reunion (“schtroumfade”) un de ces jours à sommieres, il y a un post en cours.

                      sinon je passerai surement à frontignan dimanche. je devais y rouler en promo mais mon genou est toujours HS depuis le oxbow-mx.

                      tu roules en quelle catégorie? ligue1 ou 2 ?

                      #515068
                      choum
                      Participant

                        bah mon simon??????t as toujours ton genou ” gonfle ” ??? les boules!

                        #515069
                        wango
                        Participant

                          le genou a bien dégonflé mais il est tout noir derriere et bleu sur le coté!

                          et en plus la saison de volley rattaque mercredi…

                          j’ai reçu mes ortheses mais pour le moment ça me fait trop mal sur le genou malade alors on va calmer le jeu.

                          pfff…pour le moment ma mère n’est pas au courant mais il y a bien un de mas gosses qui va cafter et je vais avoir droit à une sérénade…

                          #515070
                          lent’arteur
                          Participant

                            Du genre ” qu’est que tu as fait encore mon Simon ???? Aie Aie Aiiieee!!!” ???…..

                            #515071
                            wango
                            Participant

                              non.

                              du genre: “t’en a pas marre de ces anneries, t’es pas responsable, tu as tes gosses, une entreprise à faire tourner… les enfants, vous savez que votre père est dingue…” etc.etc.etc.

                              bah, ça fait bientot 25 ans que ça dure…

                              ps: au fait Tarteur, tu remercieras bien sincérement madame qui a tout rangé nickel le dimanche soir à prout land.

                              j’en étais carrément géné…

                              en plus j’ai vérifié, elle n’a même pas touché aux bouteilles entamées, j’avais noté les niveaux! 🙂

                              #515072
                              choum
                              Participant

                                tiens ça me rappelle quelque chose: du temps ou je tatais du volant!

                                #515073
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Maintenant que l’on t’ as retiré le volant tu tates quoi?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.