📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Andrew Short/KTM ???

• Auteur
    chipion
    Participant

Vu que il y a que des sujets sur super PouPou on va changer un peu lol

Ma question est: Mais que fait Short ?

Il a fait une plutot moyenne saison sx je trouve par rapport aux années précedentes et la en outdoors ou s’est (me s’emble t-il) sa tasse de thé il n’est meme pas dans le top 10 après 3 épreuves!!!!

L’année derniere il avait fini 3 (de mémoire) et avait claqué moitié des holeshot! Cette année zero holeshot et a peine des top 10. La 350 qui manque de chevaux avec la regle "full séries" ou bien un Short qui vieillit???

Perso je le preferais sur la honda officielle il etait très à laise et était une machine a holeshot et se bagarrait avec Dungey (certe pas longtemps) Metcalfe and co …

the mx addict
      Participant

Et à Cairoli !

N’arrive même plus à "bouffer" ses adversaires dans les 2 derniers tours, c’est dire !

chipion
        Participant

"Demande a Nagl"

Euh ta son adrese lol

Sinon c’est clair que Nagl a un pilotage plutot coulé qui convient mieux aux grosse cylindrée!!

Il y a que se diable de Cairoli (et encore cette année je le trouve calme) et parfois Alessi quand il s’explose pas qui arrive à faire de belle chose avec cette moto !

chipion
          Participant

the mx addict tu ma holeshoté 🙂

nsd171
            Participant

C’est sur!lol

Nan mais je pense que Cairoli doit rester avec cette moto, le 450 lui allez moins bien, par contre pour Nagl le 450 serais le bon choi, meme lui n’etait pas tres enchanté de rouler avec le 350, mais de la a changer de moto a quasiment mi-championnat….

the mx addict
              Participant

N’avait pas du tout aimé la 350 l’an dernier pour l’Outdoor …

chipion
                Participant

"Alessi roule à présent avec la 450…"

Ah désolé loupé un épisode

chipion
                  Participant

MemeCairoli nous pete pu de holeshot …

julienb89
                    Participant

Short avec KTM c’est un peu comme CP avec motoconcet mais en mieux …

yam33
                      Participant

Tant qu’il fait pas trop de DNF/DNF ça peut pas etre pire !!!! 

mdr

lo2rider
                        Participant

L’année dernière il n’y avait que Dungey comme top gun.

L’année dernière il était sur une Honda 450 d’usine qui est certainement une des meilleurs machine des US. Cette année il est sur une 350 KTM.

hub69
                          Participant
                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce