📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Andreï Cheskov

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous !!

Impressionnant l’interview dans le dernier mx mag du jeune prodige russe de 15 ans apelé Andreï Cheskov.

D’apres les tests qu il a réalisé, il mettrait 2 sec a a alessi et Ramsey, ce qui me parait vraiment énorme….

Affaire a suivre !

floyam
      Participant

https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=59448

On dirait que ce petit russe fait parler du monde,j en’est pas encore lu son interview, mais j’ai MXmag, je la lirer dans la semaine, en tout cas, pour mettre 2 seconde a des vainqueur de finale 125 tel que ramsey, faut pas être a l’arret, mais bon, peut être sur un tour, mais sur 15??puis sur le terrain KTM, puis sur les autres??, en tout cas, je lui souhaite de réussir au lpus haut niveau!!!

Anonyme

c est de l or en bar ce petit !!

au fait désolé pour le doublon avec l autre post sur lui, j avais pas vu

floyam
          Participant

ce n’est pas grave pour le doublon, faut dire que tout le monde est accès excité par la venu de ce petit russe, en tout cas il a bien su ce proteger des medias…tant mieu, si sa lui a permi de progresser tant mieu pour lui. J’attend de le voir en course.A+.

Anonyme

il a peut-être glissé sur une bouse dans un parc coureur ???? il s’est cassé une jambe et reviendra bientôt !  ;-((((((((

tomtom duf
              Participant

andrei cheskov etait un poisson d’avril fait par mx mag mais on peut dire qu’il a été remplacé par roczen

dirt d
                Participant

Cheskov is the real deal, depuis que Poutine en personne a repris en main sa préparation (judo, chasse, etc), il est enfin prêt à concrétiser les espoirs mis en lui par Red Bull il y a quatre ans !

Dommage que les Russes n’aient pas un 3ème pilote de ce calibre car avec lui et Bobrychev, ils auraient pu cartonner aux Nations…

Mais Poutine a juré que s’il redevenait président, les Russes les gagneraient d’ici la fin de son mandat et on sait que Poutine n’est pas un plaisantin, il faut donc s’attendre au grand retour du Péril Rouge en MX !

Anonyme

quand tu vois ce que nous fesait un Ken Roczen a 14 ans on est pas bien de la vérité sur une talent annoncé si jeune

crazy rider
                    Participant

avec nous branleur d’europeen , sa ne fait que commencai

boboryshev tonkov et méme roczen qui est de l’allemagne de l’est , kullas aussi

contrairement a nous il ont faim et peur de rien … s’ils prennent de la crédibilité auprés de team manager je pense qu’on ne verra plus bcp de francais sur les grilles des gps et ceux qui y seront n’auront pas que le talent mais l’envie qui va avec …

nous sommes malheureusement des enfants gatés nourri au 35 hrs au rtt retraite a 62 ans et congé payé aller leur parlé de sa chez eux …  

a suivre

cr51

redneck
                      Participant

si on suit ton raisonnement , il y a donc de fortes chances que dans les années à venir nous verrons débouler des nord-corréens, des birmans ou des tchétchénes.

Je me réjouis d avance ,-)

Anonyme

et pourquoi pas des esquimeaux ?????;-))))))))

crazy rider
                          Participant

ceux la mettrons plus de temps, mais les pays emergants (ou réemergants) qui creuvaient encore la dalle y’a peu et encore un peu pour certains. van beers a montré le chemin , je connai un recruteur d’un club de ligue 1 qui a dit a un footballeur

"méme si tu les mérite , pourquoi je te donnerai autant d’argent alors qu’avec la moitié je prend 6 joueur africains qui feront aucun caprices et auront plus l’envie que toi ? "

ben dans le mx on risque de voir pareil avec l’est …

cr51

Anonyme

le football est un sport de pauvre

le moto-cross en est le contraire

franc
                              Participant

bon alors ce russe en avril!! une trouvaille ou non!! et si il est de la race de bobryshev!!

ca peu etre tout bon!! demande a voir en compétition tout de méme!! le sois disant phénoméne!!

dilhat
                                Participant

Bon ben, à priori, Andreï ne devrait pas en être à Ernée :

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/La-russie-exclue-des-jeux-olympiques/1088316

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce