André Malherbe: un champion, une légende

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale André Malherbe: un champion, une légende

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1714210
    thebub
    Participant

      Ah… rev’là l’morback qui sort du bois… y’en a vraiment qui ont de la suite dans les idées…

      #1714212
      Driver2020
      Participant

        !

        #1714213
        Driver2020
        Participant
          thebub a écrit :

          Ah… rev’là l’morback qui sort du bois… y’en a vraiment qui ont de la suite dans les idées…

          Le sujet est pour moi trop important pour t’insulter, donc  respect au moins le sujet, ce serait une grande preuve d’intelligence… Merci!

          #1714215
          gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

            Une fois de plus thebulbe,BOF BOF d’autant plus, que le gars du milieu est toujours de ce monde….

            Boah, allez, c’est un grand classique de la “poésie funéraire”, abondamment utilisé par les prêtres, l’idée que nos amis pilotes continuent à se tirer la bourre là-haut, avec le man above comme directeur de course… 

            C’est totalement absurde, mais ça part d’une bonne intention, celle de garder le défunt “vivant”… 

            Je trouve ça toujours moins c… qu’une théorie que je vois répétée à l’envie sur le web, la “malédiction du crossman belge” façon profanateurs de tombe… 

            Ha bah mince, après Geboers, Jobé, Robert, v’là que Malherbe est mort, dis-donc. C’est une malédiction! 

            ‘tain, je serais DeCoster, je dormirais pas tranquille, hein…

            Notons que Carlqvist est mort également, et il est même pas Belge, t’as qu’à voir la puissance de la malédiction…

            Incroyable révélation: quand tu prends de l’âge, et dès que tu dépasses 50 balais, les gens connus qui ont compté pour toi quand tu avais 20 ans, acteurs, rockstars, sportifs commencent à tomber comme des mouches… 

            Et plus tu vieillis, pire c’est. Dingue, hein? Il doit y avoir une malédiction…

            #1714219
            ON-OFF
            Participant

              Effectivement, ça ne donne pas… “envi’ !

              :-))

              #1714220
              gator
              Participant

                Houuu, m… oui, j’ai fait une grausse fote, absolument.

                Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envi…

                Rhaaaa, m… lui aussi il est mort. C’est vraiment une malédiction…

                ;-))

                #1714221
                thebub
                Participant
                  Driver2020 a écrit :
                  thebub a écrit :

                  Ah… rev’là l’morback qui sort du bois… y’en a vraiment qui ont de la suite dans les idées…

                  Le sujet est pour moi trop important pour t’insulter, donc  respect au moins le sujet, ce serait une grande preuve d’intelligence… Merci!

                  Pour MA part, c’est d’une simplicité enfantine, il n’est pas nécessaire QU’ON arrive à s’insulter…

                  Y suffit juste que TU me lâches la grappe, mais bon, comme il est désormais établi que TU es trop bas de plafond pour espérer une évolution de TA part…

                  La balle est dans TON camp camarade…

                  #1714223
                  Driver2020
                  Participant

                    2.20 m ça va, c’est correct !

                    Et pour le reste, excuse moi, mais j’suis pas responsable que ton cerveau est en berne depuis ta naissance…

                    #1714224
                    thebub
                    Participant

                      Y’a je sais plus quel teubet qui disait ” humoriste c’est un métier…” c’est pas tout faux…

                      #1714225
                      Driver2020
                      Participant
                        thebub a écrit :

                        Y’a je sais plus quel teubet qui disait ” humoriste c’est un métier…” c’est pas tout faux…

                        Teubé stp si déja !!

                        Bordel, le sperme thebulbe vainqueur était déja bien arranger, car la suite c’est pas glorieux !

                        #1714230
                        thebub
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          thebub a écrit :

                          Y’a je sais plus quel teubet qui disait ” humoriste c’est un métier…” c’est pas tout faux…

                          Teubé stp si déja !!
                          Bordel, le sperme thebulbe vainqueur était déja bien arranger, car la suite c’est pas glorieux !

                          Puisque tu te lance dans les considérations, pour moi tu n’est… comme dirais le grand Harry:

                          #1714232
                          gator
                          Participant

                            Heu… Driver… 

                            Appeler au respect de Malherbe (et on est d’accord, les bastons autour d’une sépulture, heu, moyen) et en être à commenter la qualité du sperme qui a engendré ton camarade, y a pas un genre de grand écart, là?

                            #1714234
                            Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Heu… Driver… 
                              Appeler au respect de Malherbe (et on est d’accord, les bastons autour d’une sépulture, heu, moyen) et en être à commenter la qualité du sperme qui a engendré ton camarade, y a pas un genre de grand écart, là?

                              Si bien sur, mais a un moment donné les insultes et sur un sujet pareil, c’est bon ça va.. Mais tu a raison, je le laisse causer l’autre bulot (en tout cas ici)….

                              #1714235
                              thebub
                              Participant

                                C’est normal, parce que y’a un moment, ça va bien… T’es qu’un petit frustré, qui n’a trouvé qu’un moyen pour essayer d’exister, celui de s’accrocher à mes basques…

                                C’est d’un niveau affligeant, mais bon que peut-on y faire… 

                                #1714239
                                Driver2020
                                Participant

                                  Je change un peut de sujet…

                                  Aujourd’hui a Loon “La victime, un pilote de 32 ans qui serait de nationalité suisse, a succombé sur place à ses blessures.” RIP

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.