6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

andorre la vieile / pas de la case ?

• Auteur
    marcomoto
    Participant

Hello DRIVER2,

THIERRY est ds les clous qd il t’ informe => à toi d’voir…

Sache que bien qu’ il n’y ait en théorie plus de contrôles aux frontières internes à l’ espace Schengen, ceux-ci peuvent être mis en place de manière temporaire s’ils s’ avèrent nécessaires… Hum, hum…

Perso, suis déjà allé en Andorre mais la priorité était à la découverte des lieux => bon, on a fait le plein d’ essence à ras-bord qd mm… Lol.

Perso, – 20 % chz Planel Motos à Carcassonne (Honda) &

– 10 % chz Dafy & des points avé la carte.

Mm si leur marge est tjrs là (heureusement pour eux), on s’ y retrouve & l’ ACCUEIL est GENIAL !

QlVtsb.

cc30
      Participant

Motocard doit faire comme Chapparal aux US, profiter de leur notoriété pour ne pas forcément proposer les meilleurs prix..

De mémoire, le tunnel fait gagner 20/25 minutes de route avec des virages qui tournent, qui tournent…

Perso, tous produits confondus, j’ai jamais accroché avec le Pas de la Case, j’ai toujours poussé jusqu’à Andorre la Vieille, et notamment jusqu’au centre commercial à la sortie de la ville côté Espagne..

C’est vrai qu’il faut faire ses calculs, si vous y allez à 5 ou plus dans un Espace, ça peut le faire !! Mais ça fait une sortie sympa, les paysages le sont aussi…

L’an dernier, j’ai acheté (et c’est pas la première fois) un bouteille de 4,5 l de Pastis à 30 euros…

driver2
        Participant

L’an dernier, j’ai acheté (et c’est pas la première fois) un bouteille de 4,5 l de Pastis à 30 euros…

mdr

merçi pour vos réponses !

wango
          Participant

franchement moi je n’irai pas exprès.

celà fait 7 ans que je vais au ski à Bonascre, la station de Ax les thermes à 35 km du pas de la case.

chaque fois je fais une petite incursion en Andorre histoire d’acheter l’huile moto pour la saison, une ou deux bouteille et 2 ou 3 conneries (pas de clop, je ne fume pas).

mais depuis l’avènement d’internet et de la vente à distance, les prix ne sont pas aussi interessant que ça là bas. ça vaut le coup quand il y a une promo en plus du prix habituel (pas de tva) mais sinon c’est idem qu’en france en période de solde.

comme le dit Thierrymoto, venant de Marseille il va falloir amortir les frais de déplacement et à moins d’y aller à 4 pour s’équiper de la tête aux pieds je ne suis pas sûr que ce soit rentable.

les grosses différences de prix c’est sur ce qui est surtaxé chez nous: alcool et tabac.

mais ça c’est limité à la douane alors…

et puis ça ne vous interesse pas hein ? des sportifs, ça ne fume pas et ne boit pas…

lo2rider
            Participant

J’ai dis 10minutes pour bien lui faire comprendre qu’il pouvait aller au 2… mais 45min vous vous faites un peu mou au volant hein…

Puis si il y va la journée même si il faut 1h il a le temps d’aller faire les boutiques dans les 2 villes :))) Je pense que c’est ce qui l’intéresse 🙂

driver2
              Participant

j’y vais 2 ou 3 jours donc j’aurais le temps , merçi bien les gars

ps: wango , je ne boit pas, je ne fume pas, je ne … pas LOL !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce