Andorre

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1176508
    wango
    Participant

      euh polo, montpellier/andorre en 1H30…t’as quoi comme caisse et comme détecteur de radar? LOL

      pour ce qui est des prix c’est vrai que ça vaut le coup sur le haut de gamme. pensez aussi à l’huile: je crois que j’ai payé le litre de MOTUL 600 un peu moins de 6 euros. par contre pour le bas de gamme avec les promos de fin de saison en france c’est pareil.

      #1176509
      yanshift
      Participant

        vpc Pas de la casa http://www.paddockmoto.com

        #1176510
        Anonyme

          je suis de carcassonne c’est pour ca 1h30 c’est faisable a condition de pas te taper trop de cars de touristes ou quelques 504 bien pourri.

          moi je prends de la motul 800 et je la payer exactement 52F le bidon, plutot pas mal.

          pour les tech 8, 1800fr ca doit etre dans ces prix, pour les casques ca vaut vraiment le coup, je regarde ca (shark blanc) ce week end.

          pour motopaddock c’est pas vraiment top car ils ne vendent pas d’accessoires cross, c’est le rendez vous plutot des fous de la vitesse genre 1000sp1, …

          #1176511
          rom1yzf
          Participant

            ya DAYTONA 2000 aussi qui vend des accessoires cross et route…le magasin est a l’entré du village

            #1176512
            yanshift
            Participant

              c’est vrai qu’a paddock moto c’est plus bitume mais ils ont quand meme des fringues cross + les tech8 avec un site pour la vpc pratique pour les nordistes.
              Le magasin en bas DAYTONA et bien top avec de bonnes marques type SHOEI ,FOX etc…..

              #1176518
              rom1yzf
              Participant

                les andorain sont juste des…. gros fetard
                il sont sympa fau pa dire….
                di moi si tu y va et je te donnerai le nom d’un mec ki pourra t’aider

                #1176516
                toto38
                Participant

                  si tu achète ds tenu o pa de la case tu payera moin cher si tu coné quel qun du pay environ 40 a 45 %

                  #1176517
                  Anonyme

                    tout juste mais les andorrans sont des vrais ….

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.