andelot a été anullé a cause de zico

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1236375
    punisher
    Participant

      escuse choum. tu et de quelle ligue?

      #1236376
      phiphi
      Participant

        peut etre que le fils a choum t’apprendra a rouler et a fermé ta bouche ,,

        #1236377
        the-stewart-style
        Participant

          oh nan les gars abusez pas vous allez pas vous prendre la tete dja qu’on a eu droit a un dimanche de merde on a pas pu rouler alors si en plus vous vous prenez la tete sa crain !

          #1236378
          nofoot_491078
          Participant

            punisher tu ne connait pas la celebre choum va voir

            autre comme course que les courses regionales

            #1236379
            ligue f/c
            Participant

              en tous les cas être fils du directeur de course et balancer des canulards pareil je trouve ça hyper craignios. mais comme dis choum fau bein occuper les dimanche pluvieux. Pis comme dis zico on a tous eu 15 ans la crise d’ado ça dur…..

              jpense quand même que certain retourne vite leurs vestes car ils doivent avoir peur que le président de ligue vienne faire un tour sur le forum. Attention les mecs Raoul sera là lundi matin. mdr

              #1236380
              the-stewart-style
              Participant

                lol ! je crois que je dois me sentir viser fraise 39 ! enfin la t inquiete j’ai aucune critique a faire ! plutot l inverse ! je trouve que les organisateurs d’andelot on pris une bonne décision sinon sa aurais été la galere pour tout le monde !

                #1236381
                ligue f/c
                Participant

                  tiens tu est revenu ?

                  #1236382
                  the-stewart-style
                  Participant

                    ben oui meme si j’ai fais une connerie je me cache pas qd meme lol ! enfin j’ai qd meme pris mes précautions en enlevant mon nom au cas oiu un coup de folie me reprenne lol

                    #1236383
                    the-stewart-style
                    Participant

                      oh les gars soyez comprehensif un peu ! punisher est jeune et il avait tres envie de rouler c’est tout !

                      #1236384
                      ligue f/c
                      Participant

                        si tu repete un plomb change aussi ton pseudo stewart.
                        lol

                        #1236385
                        the-stewart-style
                        Participant

                          ouais j y avais pensé mais je sais pas comment on fais ! et plus j ai pas d’idée pr un nouveau pseudo ! tant pis j garderai se pseudo ! en tout cas c’est la premiere fois que j’allais a andelot ben j’ai pas été décu du terrain le tracé a l’air vraiment top , c’est un beau circuit je trouve ! on peut aller s’entrainer facilement la bas ?

                          #1236386
                          zico
                          Participant

                            Encore une foi je n’en veu pas a “Punisher and co” vu l’entree remarquer que j’avais faite je m’attendais au revere de la medaille!
                            sur ce je vous dis bonne nuit et a dimanche a Vesoul avec une bonne meteo et de bonne bagard(toujours correct bien entendu)

                            #1236387
                            punisher
                            Participant

                              slt oui je le repete c t juste pour rigolé tt le monde c tres bien que zico n en é pas a l origine de sa a part ceu qui n était pas la c une desition de tt les pilote et de tt les organisateur.je c que je suis dans la crise d ado mai voila c était un truc entre moi et le seb et c une maniere de faire lensé un sujet.merci a lks de se que tu a dit sa fait plaisir.
                              en revenent au sujet c claire que sa ne se fait pa mai seb m avait deja cassé sur le forum un autre coup donc je lui avait dit que je me vengerai
                              tinquiete nofoot je sort de la ligue mai je ne l avit pa reconu sa arrive non!!!!allé slt a ts il anonce du beau temp pour vesoul c bien pour christian goux allé a vesoul sa va mettre du gaz a vesoul a+

                              #1236388
                              azorette
                              Participant

                                Hello les jeuuunes et salut mon vieux Zico (+ camarade de club) !!

                                çà y est t’as découvert internet ces derniers temps et tu fais des ravages sur le forum……….

                                alors Andelot ?????? j’ai pensé à vous samedi quand j’ai vu ce qu’il tombait………..y’a 2 ans (ou 3 ….) y’avait plu seulement dans la nuit et quelle galère aux essais, quelle terre de merde qui ne ressêche jamais…!!!!

                                personne n’a roulé alors ??? pas d’excellences, pas de trophée, pas de régionnaux ?????

                                çà me semble être une solution plus raisonnable pour les motos qui auraient souffert tte la journée………mais les boules pour les km parcourus, pour les organisateurs qui se sont défoncés……pour rien…………..

                                Rappelez vous notre course (de Zico et moi) organisée à Dole fin juillet 2003………….un été à crever depuis le mois de juin…………..et ben pan il peut le dernier jour de juillet………on a tt niqué la combe aux loups en plein été, un comble, non ????…………….la faute à pas de chance…………comme hier…………

                                Mon ami Punisher, STP, applique toi sur l’orthographe car çà fait mal aux yeux à force………”y’en des qu’écrivent comme y causent !!!!”….

                                Et roulez bien à vesoul sans bobos, hein ????

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.