andelot a été anullé a cause de zico

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #471263
    punisher
    Participant

      oui je vien de rentré d andelot on a fait 200km pour rien le terrain était bien préparé et on pouvait roulé les orniere aurai été nombreuse et trés profonde mais zico (sebatien gaudard avec une 250 suz en excellence n°18)et venu monté les pilote pour ne pa roulé comme quoi c était la folie et tt mai c juste parce se qu il ne c pa roulé c tt.

      c bien pour le président parce qu il va peu etre faire une autre épreuve esperont qui il ne perde pas trop de d argent sur se coup mai les engagement on été laissé au président pour qu il puisse organissé la fois prochaine.

      moi personellement j aurai voulu roulé c donc pour sa que je né pas signé avec greg cramponne mais zico était le premier avoir signé.allé a+ esperont qu il ne pluve plus sur les autre course si non nous ne pouvont plus roulé avec des gent comme zico.

      #1236346
      punisher
      Participant

        il y a eu qu une chose de posiitif c que nous avons pas salie d habit et les moto
        fred tu avait raison dans la semaine de dire que c était anullé

        #1236347
        storm
        Participant

          je confirme ce qu’a dit punisher on y est allé dans le vide tout ça à cause d’un pilote excellence Zico qui a peur de se salir….et de se prendre des blocs pass …
          alors qu’il aille faire un sport de salle et qui nous laisse pratiquer notre passion
          seul point positif c’est que : pas de nettoyage…

          #1236348
          ligue f/c
          Participant

            A force de faire les cons les courses vont se faire de plus en plus rares, les organisateurs aussi…. bref faut pas faire le championnat quand on a peur de se salir……

            La pluie ça dérange tout le monde mais celui qui à le plus les boules dans l’histoire c’est l’organanisation qui c’est fais sué pendant des mois….

            #1236349
            nofoot_491078
            Participant

              la prochaine course du championnat va etre animé

              sur la piste avec la chasse au zico ps c’est ou la

              prochaine

              #1236350
              storm
              Participant

                la prochaine course est samedi et dimanche a Vesoul avec en même temps le championnat de France de side-car

                #1236351
                ligue f/c
                Participant

                  allé faire un tour sur le site http://www.raphael-baudouin.com et vous verrez comment c’est déroulé l’élite à Plomion………..

                  #1236352
                  fredracing
                  Participant

                    Je vois que les stars de la ligue et la mentalité ne change vraiment pas, ou va le motocross en ligue ? Pas de boue ! pas de poussiére ! pas de cailloux ! un parc en macadam, elec, eau courrante etc …. UNE MENTALITE S’INSTALLE ET CA MARCHE !!!! Les mecs il faut changer de sport pour un sport moins dur, beaucoup de soient disant pilotes oublient que c’est du MOTOCROSS etc etc etc etc etc ……………………………
                    COURAGE A TOUS LES BENEVOLES.

                    #1236353
                    fredracing
                    Participant

                      Est ce que c’est seulement ZICO qui à permis d’annulé l’épreuve ? Moi je penses que les dirigeants de la ligue n’ont pas pris une décision en fonction de lui, ils sont assez grand pour prendre des decisions seul. CA VA MAL CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1236354
                      punisher
                      Participant

                        domage que je ne suis pas dans sa catégorie parce que si non je le bloc-passerai le zico c pas parce qu il fait 90 kg qu il fait peur sa fait chier qd meme on fou rien de notre journé on va sur internet tt la journé a la place de roule dans la boue et les ornieres g trop envie de roulé sa c grace a zico il faudra le remercier a vesoul allé rep (sourtt zico je veu ta reponse)a+

                        #1236355
                        fredracing
                        Participant

                          Moi aussi je ne fais rien de la journée, si je me passe un peut le temps sur mx2k, pas de moto un week-end ce n’est pas si grave mec, je fais aussi de la voyance la semaine, boule de crystal, tarot etc …. pour les conditions méteo et le déroulement des courses motocross en franche comté. Arrête de dire ZICO se n’est pas le directeur de courses ni le président de ligue etc …………. il y a je pense toujours autant d’adultes pour encadrer les compétitions de motocross.LA CORDE POUR ZICO AU FEUX. Tu vois ce que j’ai ressenti en 2002 et c’est peut être la seul chose qu’il me reste vraiment en travers dans ma cariérre de pilote professionnelle !!! j’ai encore les boules, en haut !!!!!

                          #1236356
                          nofoot_491078
                          Participant

                            apres avoir foutu la merde a andelot il n’osera pas repondre ici sur mx2k il va se degonflé

                            #1236357
                            fredracing
                            Participant

                              Alors tu parle quand méchant ZICO ? Est ce que une personne peut me donné des explications compléte sur votre matinée, MERCI

                              #1236358
                              zico
                              Participant

                                tout dabord je n’ai jamais fait annuler la course c’est une facon de punisher de lancer les debat!
                                moi j’ai seulement dit que si la course devait etre annuler ou reporter il ne falait pas toucher au terrain comme il y a 2ans alors ceux qui me connessent save que comme moi aussi je suis president de club et je ne veu pas mettre un club dans l’embara!
                                quand a la troupe de “Punisher” alias florent Ramel il m’avait dit ce matin qu’il me casserait sur le Forum!
                                mais bon je ne lui en veu pas on a tous eu 15ans et je sais que l’age “bete”et dur a traverser!
                                pour ma part j’ai signer aussi pour laisser mes 17euros pas comme “Punisher and co”!!!!!!!!!

                                #1236359
                                fredracing
                                Participant

                                  Donc la pétition était pour la somme de 17 euros pour le club et non pour ne pas roulé, alors qui a lancé les débats pour annulé ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.