- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazz 375, le il y a 20 années et 10 mois.
and the winner is…Mr Lebig!
-
AuteurMessages
-
4 juin 2005 à 0h34 #427019
et oui, heureux homme que que mister S. Legrand, dit Le Big, correspondant US pour MV et MXMAG.
figurez vous que dans sa grande mansuétude l’administration américaine vient de lui accorder la fameuse carte verte, objet de toutes les convoitises des candidats à l’imigration, qui va lui permettre de pouvoir bosser aux states.
reconnaissance pour son trait de plume? geste en faveur de la réconcilation franco-américaine?
hélas non.
racer-x nous annonce que notre expatrié a bénéficié d’un coup de pouce du destin sous la forme du bénéfice du tirage au sort annuel qu’effectue les Etats Unis parmis les candidats à l’aventure américaine.
bingo!
mais alors dites moi, si notre journaliste a gagné sa carte de séjour au pays de l’oncle Sam c’est qu’il n’en avait pas encore non? alors, du travail au black chez Lariviere?
à moins que, profitant de la réputation des french lovers, l’animal n’est jusque là du abuser quelque riche veuve américaine pour qu’elle se porte garante de son giton et ainsi pouvoir nous envoyer régulierement depuis l’ouest des nouvelles du monde du MX US.
et quand on sait que l’ami JAZZ, qui rentre tout juste de là bas, nous décrit l’américaine moyenne comme un clone de Maïté, on imagine le soulagement de notre journalisteà l’issue de la loterie!
bref il y est, il y reste, pour notre plus grand plaisir de lire ses nouvelles du monde du motocross outre atlantique.
😉
4 juin 2005 à 0h56 #926709Un petit coucou au passage pour le journaliste qui soigne le mieux ses lecteurs quand ils ont la chance de le rencontrer. Gràce à lui j’ai pu voir les coulisses d’un supercross us et j’espère bien le retrouver là-bas dans le futur.
Bonne continuation LEBIG!!!
4 juin 2005 à 1h38 #926710cobra
Jazz doit change ses lunettes… Si il a vu que des Maite a Vegas, il a un GROS soucis!!!
Lebig avait un visa de journaleux donc il n’etait pas en fraude…
Mika avait gagne la lotterie aussi dans le temps…
4 juin 2005 à 8h47 #926711Je te l’accorde DV, à Vegas il y avait nettement moins de Maités en proportion.Disons qu’on y voit putôt seulement une frange privilégiée de la population .
Mais Vegas n’est pas toute l’Amérique.
4 juin 2005 à 9h12 #926712exemple (non représentatif malheureusement) 🙁
4 juin 2005 à 10h42 #926713Euh c’est elle qui s’appelle Maïté Jazz ???
ah mais oui mais alors il y a un gros malentendu là…
bon, c’est quand le prochain tirage? (de la loterie bande d’obsédés, pas de la Maïté US!)
4 juin 2005 à 11h57 #926714La casquette Prout Power + la bimbo, ça ressemble beaucoup au Pervers Pepère de Gottlieb !
Est-ce que quelqu’un aurait le courage de nous montrer la même photo 1/4 d’heure après… pour voir ce qu’en a fait notre Annibal !
Ouahahahahaha !!!
4 juin 2005 à 14h28 #926715MDR en mattant la foto… Jazz qui tiens un gros gobelet de Pepsi, et la miss un rouleau de scotch avec un gros trou au milieu….. ;o) ok je sors…
5 juin 2005 à 5h27 #926716il me semble déceler une petite pointe de jalousie dans vos propos les gars.C’est pas comme ça que vous récupérerez le N° de tel de Tania.
5 juin 2005 à 17h14 #926717arrete Jazz, on a tous compris qu’elle faisait de la pub pour le Kentucky Fried Chicken du coin!
on va pas tel aux US pour se commander une pizza à manger devant la télé quand même. 🙂
5 juin 2005 à 23h33 #926718Martin, comme tu sembles préférer Makita
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.