ANCIENNES VIDEOS SUR JMB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #485159
    d4d
    Participant

      Salut,

      Quelqu’un se souviendrait-il d’une émission “sport évenement” diffusé sur M6 dans les années 90 avec Yves noël en interview avec JMB? Je crois que c’était chez lui en provence… et ils parlaient de sa carrière etc…

      Dites moi que je ne rêve pas les gars!

      On aurait besoin de cette vidéo pour la construction de son site…

      Aussi je me souviens de la diffusion de 2 sx us de 1992 (Charlotte et Indianapolis) sur TF1 avec la musique des Clachs en intro… quelqu’un aurait ça dans son grenier?

      Toutes autres vidéos sur JMB seront les bien venues, merci d’avance.

      A+

      #1326800
      cc30
      Participant

        allez fouillez vos greniers non di diou !!

        et jvous dis pas le nombre de visites sur http://www.jeanmichelbayle.fr pour voir la chtite video, c’est du délire, ça se chiffre en milliers !! la faute à DV tout ça !

        #1326801
        d4d
        Participant

          CC30=Christophe

          D4D=Eddy

          Je pense que tu m’as reconnu, désolé pour le sujet sur ton pélerinage aux states j’avais zapper… en tous cas après avoir vu les photos ça donne envie c’est clair!

          Bon j’me remet au boulot, pas de répis pour mon scanner…

          #1326802
          jojo02
          Participant

            Bonjour

            Je posséde beaucoup de cassettes de Moto-cross et peut-être, que j’ai votre bonheur mais le probléme c’est que j’en possédes beaucoup un peu dans le désordre, j’ai plusieurs bercy 92.93.94 ainsi que villers sur escault 88 plus genéve 88 et puis pleins de cassettes et puis du cross américain , j’ai aussi jmb le kid de manosque et des trucs que je ne me rapelle même plus comme quoi ah oui mon second pseudo est oeil de moscou

            #1326803
            emcha
            Participant

              B jr,

              J’ai plusieurs K7 de JMB dans mes cartons …

              Comment veux tu faire ?

              Slts

              #1326804
              cc30
              Participant

                bon, il va falloir faire le point sur ce qu’on a et ce qu’on a pas…

                en attendant, Emcha dis-moi par mail ou MP où tu habites, merci

                #1326805
                emcha
                Participant

                  Bjr,

                  Je suis sur La fare les Oliviers

                  Tiens moi informer

                  A+

                  #1326806
                  jojo02
                  Participant

                    Bon D4D, je croyais que tu cherchais des vidéos de JMB

                    #1326807
                    skiwalker10
                    Participant

                      Salut, je suis Luc, la personne qui réalise les vidéos et le site sur jeanmichelbayle.fr avec Christophe et Eddy. Je te réponds pour te dire que nous sommes très intéressés par tes cassettes. En réalité, le bercy 92, villars sous escault 88, genève 88 et jmb le kid de manosque.

                      Si tu veux on peux s’arranger pour les envois des cassettes, et j’ai un appareil pour les mettre sur PC.

                      #1326808
                      d4d
                      Participant

                        Salut jojo02,

                        Peut-tu voir avec Luc, ce serait sympa et tu verra on sera heureux de voir nos contributions sur ce site tant attendu…

                        Merci d’avance

                        #1326809
                        d4d
                        Participant

                          Sinon pour Emcha, Christophe habite dans le sud lui aussi…

                          #1326810
                          azorette
                          Participant

                            USA 90, reporatge Auto Moto, circuit Honda à Simi Valley : “Ici il fait 40° C à l’onbre……..et y’a pas d’ombre, ici JMB s’entraine comme une bête !!!!”

                            #1326811
                            azorette
                            Participant

                              Bercy 91, à propos de JMB qui se bastonne avec Bradshaw : “Ici les spectateurs n’ont d’yeux que pour lui………et le Dieu c’est presque lui !!!!”

                              #1326812
                              jojo02
                              Participant

                                Salut Luc et Eddy,

                                bon dites moi je suis de picardie et pour les cassettes, il y en a plusieurs, alors comment faire pour se voir peut-être ou autres, mon adresse email est la suivant

                                [email protected]

                                A trés bientôt

                                #1326813
                                cc30
                                Participant

                                  Si dans un premier temps tu peux me faire la liste de ton stock et me laisser ton téléphone, ce serait cool, merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.