📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

anaheim a la tv vendredi

• Auteur
    mc adrian
    Participant

Vous allez voir la nullité des commentateurs d’Eurosport…Ils n’ont jamais vu un supercross de leur vie !
      Ricky Carmichael …. »Ricky qui ????? » Pffffffff

je_732297
      Participant

c’est pas grave, dans 3 ou 4 sx, ils auront retenu les noms des 10 meilleurs et pour l’année prochaine, ils seront au top. tout le monde doit commencer un jour.
        enfin si dans 2 ou 3 sx c’est toujours aussi mollace que les sx europe, la ca va chier.

tortel
        Participant

slt

logiquement on aura le droit de voir sur eurosport vendredi soir a 21h la 1ère du sx us d’anaheim.

a+

ben

jeje_503170
          Participant

Oui je l’ai lu aussi!!!

kvalo
            Participant

Coupez le çon !!

lelor1
              Participant

Arretez de tirer sur Eurosport ( 1 des rares chaines gratuites) en tout cas sur Eurosport allemagne le commentateur est fort il nous a fait même un résumé de l’interview du Mac lors de la retransmission d’Arnhem (pour mémoire elle était 2 jours plus tôt donc le gars il s’intéresse)

nofoot_491078
                Participant

les critiqeurs je voudrais bien vous voir derriere un micro en train de commenter une course qui passe a la television en plus a une heure de grande ecoutes

mc adrian
                  Participant

c clair que pour les sx europe ils étaient nul à chier !!!
                    En ce ki concerne les commentateurs de pathésport ct la même chose…du genre .. »Oh la la, mais il vient de chuter ! Non , mais c’est bien David ki a chuté (genre il connait perso David Vuillemin) »…

Je connais bien le milieu…un bon journaliste ki fait bien son boulot en amont, doit être capable d’apporter plein d’infos…et vous verrez que ceux d’Eurosport, à moins qu’ils n’engagent un très bon consultant, ne seront pas à la hauteur…

Bref, on va bien se marrer !!!

jojobmx
                    Participant

o motor tv yavé du fmx et a ce que g compri le co- presentateur ct JEY lamblin!!! c cool ca qd meme

jojobmx
                      Participant

o motor tv yavé du fmx et a ce que g compri le co- presentateur ct JEY lamblin!!! c cool ca qd meme et pui sur eurosport il avé une journaliste de MC a arhem ct cool

mc adrian
                        Participant

Je ne voulais pas le dire (on ne sait jamais…) mais j’ai déjà commenté des courses, notamment quelques outdoor US …c’est pour celà que je me permets de critiquer…car je sais de quoi je parle…et surtout parce que j’ai entendu ces mêmes critiques sur Eurosport dans la bouche d’autres fans de supercross.
                          Celà dit, c vrai que c’est déjà super qu’ils le retransmettent et pour celà « Bravo Eurosport » !

franck0870
                          Participant

ils ont quand même le temps de préparer le truc… c’est pas du direct ! c’est du différé d’une semaine alors !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce