📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

ANAHEIM J-2

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

il merite carrement un dnf pour le week end

Anonyme

Et demain il va reprendre son rituel, tu aura droit au J-1, putain mais on s’en fout martin! Va plutot faire chier messieurs les journalistes de france2 et tf1! tu sera plus utile…. Joyeuse paques!

nofoot_491078
        Participant

et dimanche il va dire qu’il a finis a la premiere place au sx d’anaheim

Anonyme

hé Sandman, ça donne quoi avec tes courriers arépétitions ? Moi tf1 m’ont que la télé etait pour tout le monde et que, par ailleurs, tant que des gens sont satisfait, le reste ne les interresse pas! et ceux qui le sont pas? comment font ils alors? C’est trop des caves a tf1 mes couilles!

nofoot_491078
            Participant

airstyle dimit pour ta gouverne je n’ai pas envoyé d’email a tf1 quand a france2 il n’on meme pas eu le courage de repondre

Anonyme

alors qu’est-ce que t’attends? va mon gars, va!

nofoot_491078
                Participant

pour le pseudo celui la il est passer au oubliette

lelor1
                  Participant

oh les frères ennemis touchez pas à mon pote Martin!

Anonyme

j’touche pas a ça moi! t son seul pote? lol
                      Et arretes de te toucher avec cet histoire de frere … Stop la grain d’orge mon grand!

martin
                      Participant

Ca va aller. Là, c’est sur, on y est. Tout le monde est là. Je suis prêt. Les autres aussi, d’ailleurs. CA DEVRAIT ALLER. Certains ont quand même l’air sacrément prêt. Il faut que cela aille…

martin

lelor1
                        Participant

Dimit ton humour est une délicatesse que je déguste sans me lasser!

nofoot_491078
                          Participant

martin arrete de te prendre pour un top pilote qui va participer au sx d’anaheim et a la totalité du championnat us de supercross

kvalo
                            Participant

C vrai ça MARTIN, en + tu respectes meme pas la mémoire de ce pauvre St Basile! Tu mériterais 1 « STOP AND GO » de connection au net pendant…enfin jusqu’a J-1

doctor d
                              Participant

Si vous connaissiez les véritables identitées qui se cachent derrière certains pseudos je pense que vous ne tiendriez pas les mêmes propos…

Anonyme

écoute lelor1, y en a pour tout les gouts! De l’humour Martin , en passant par nofoot, sans oublier le Palomis, il en faut pour tout le monde… Je ne vois pas d’insulte, pas de provoque ds le message qui t’es adressé, alors d’où sors tu ta lassitude? regarde autour de toi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce