Accès à votre compte =>

Anaheim 2 vu du canapé, édition XXL !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-anaheim-2-vu-du-canape/

Beaucoup de choses à dire, encore une régalade. Merci le SX US ! 

gator
      Participant

J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.

Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?

un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne.”

;-)))

Scarr

Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.
            Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?
            “un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne.”
            ;-)))

ha ouais celle là etait vraiment bien démonstrative :-)))

Driv one SX
            Participant

sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit “rider” pour ses premiers tours de roues sur un “vrais” circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs “B” et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom*  … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr

gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.

Bon, celle-là, ça ne doit faire que cinq ans que tout le monde la fait, lol…

Driv one SX
                Participant

*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))

Retenez bien ce nom,je pense qu’ont vas en reparler…

Moi,il m’as tappé dans l’œil (j’ai un coquard,lol) dès les premiers essais, en groupe”B”**, , il maitriser la piste “comme un ancien” LOL

** Q 1 2e temp Q2 pole en 1,06 head 2 5e quafif directe et facile… Je ne l’ai pas vu en finale il a eu un bléme genre chute ou quoi ?? Mais il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile

a revoir et a suivre ,je pense :-))

gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit “rider” pour ses premiers tours de roues sur un “vrais” circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs “B” et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom*  … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr

J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…

Les astériques renvoient à l’autre post où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?

Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine? Ou les deux?

;-))

gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile

Un DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…
                        Les astériques renvoient à l’autre postpour Amerine ,  où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?
                        Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine? 

les etoiles renvoient au post deux et les ” ” souligne le jeux de mot..sauf erreur,il s’appelle rider Difrancesco ? Non…et il est connu depuis ses…3ans et demi LOL

Amerine,je ne le connaissais pas du tout, mais il roule propre et vite pour un rookie…surtout que A2 c’etait pas d’la tarte techniquement..

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile

Un DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…

pas vu avant,mais samedi 5 en heat 2 ,il valait bien mieux que top 20 ,crois moi :-))

A peine les essais commencé,il s’envoyait tout les enchainements,c’étais le seul en B au début donc …

“RD 2” (lol) ya du level aussi :o)))

Et “danger boy” DEEGAN il débarque quand ?  ;-))

Driv one SX
                          Participant

Bin voila,BIN VOILAAA :-(((

Quand j’essaye de “rédactionnifier” comifoo bin déconnection :-))) PTDR

gator
                            Participant

Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…

ouai.. Chais…ya du taff :+))) 

Driv one SX
                                Participant

Ops

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.