- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 6 mois.
Anaheim 2 vu du canapé, édition XXL !
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2022 à 17h03 #506147
https://mx2k.com/sx-us-anaheim-2-vu-du-canape/
Beaucoup de choses à dire, encore une régalade. Merci le SX US !
31 janvier 2022 à 21h10 #1695793J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.
Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?
« un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne. »
;-)))
1 février 2022 à 0h18 #1695808Scarr
Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.
1 février 2022 à 0h25 #1695810gator a écrit :J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.
Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?
« un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne. »
;-)))ha ouais celle là etait vraiment bien démonstrative :-)))
1 février 2022 à 0h34 #1695811sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit « rider » pour ses premiers tours de roues sur un « vrais » circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs « B » et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
1 février 2022 à 1h01 #1695813Scarr a écrit :Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.
Bon, celle-là, ça ne doit faire que cinq ans que tout le monde la fait, lol…
1 février 2022 à 1h03 #1695812*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
Retenez bien ce nom,je pense qu’ont vas en reparler…
Moi,il m’as tappé dans l’œil (j’ai un coquard,lol) dès les premiers essais, en groupe »B »**, , il maitriser la piste « comme un ancien » LOL
** Q 1 2e temp Q2 pole en 1,06 head 2 5e quafif directe et facile… Je ne l’ai pas vu en finale il a eu un bléme genre chute ou quoi ?? Mais il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile
a revoir et a suivre ,je pense :-))
1 février 2022 à 1h23 #1695814Driv one SX a écrit :sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit « rider » pour ses premiers tours de roues sur un « vrais » circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs « B » et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…
Les astériques renvoient à l’autre post où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?
Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine? Ou les deux?
;-))
1 février 2022 à 1h23 #1695816Driv one SX a écrit :*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
il fallait top 10 ,je pense le gamin..facileUn DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…
1 février 2022 à 1h28 #1695817gator a écrit :Driv one SX a écrit :sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit « rider » pour ses premiers tours de roues sur un « vrais » circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs « B » et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…
Les astériques renvoient à l’autre postpour Amerine , où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?
Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine?les etoiles renvoient au post deux et les » » souligne le jeux de mot..sauf erreur,il s’appelle rider Difrancesco ? Non…et il est connu depuis ses…3ans et demi LOL
Amerine,je ne le connaissais pas du tout, mais il roule propre et vite pour un rookie…surtout que A2 c’etait pas d’la tarte techniquement..
1 février 2022 à 1h38 #1695818gator a écrit :Driv one SX a écrit :*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
il fallait top 10 ,je pense le gamin..facileUn DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…
pas vu avant,mais samedi 5 en heat 2 ,il valait bien mieux que top 20 ,crois moi :-))
A peine les essais commencé,il s’envoyait tout les enchainements,c’étais le seul en B au début donc …
« RD 2 » (lol) ya du level aussi :o)))
Et « danger boy » DEEGAN il débarque quand ? ;-))
1 février 2022 à 1h45 #1695819Bin voila,BIN VOILAAA :-(((
Quand j’essaye de « rédactionnifier » comifoo bin déconnection :-))) PTDR
1 février 2022 à 1h47 #1695820Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…
1 février 2022 à 2h04 #1695823gator a écrit :Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…
ouai.. Chais…ya du taff :+)))
1 février 2022 à 2h21 #1695828Ops
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.