Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Anaheim 2 vu du canapé, édition XXL !
https://mx2k.com/sx-us-anaheim-2-vu-du-canape/
Beaucoup de choses à dire, encore une régalade. Merci le SX US !
J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.
Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?
“un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne.”
;-)))
Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.
gator a écrit :J’ose le dire? Allez, j’ose le dire: je préfère cent fois le travail de Richard à celui de Tintin Bistouquette. C’est toujours finement observé, parfaitement renseigné, et bien plus drôle.
Elle est pas excellente, cette définition de Vince Friese?
“un type plus dur à doubler qu’un convoi de fête foraine sur une route de montagne.”
;-)))
ha ouais celle là etait vraiment bien démonstrative :-)))
sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit “rider” pour ses premiers tours de roues sur un “vrais” circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs “B” et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
Scarr a écrit :Ah plein de bonnes choses, excellent le grand requin bleu. La musique va tourner dans la tête d’Anderson maintenant, chaud.
Bon, celle-là, ça ne doit faire que cinq ans que tout le monde la fait, lol…
*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
Retenez bien ce nom,je pense qu’ont vas en reparler…
Moi,il m’as tappé dans l’œil (j’ai un coquard,lol) dès les premiers essais, en groupe”B”**, , il maitriser la piste “comme un ancien” LOL
** Q 1 2e temp Q2 pole en 1,06 head 2 5e quafif directe et facile… Je ne l’ai pas vu en finale il a eu un bléme genre chute ou quoi ?? Mais il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile
a revoir et a suivre ,je pense :-))
Driv one SX a écrit :sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit “rider” pour ses premiers tours de roues sur un “vrais” circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs “B” et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…
Les astériques renvoient à l’autre post où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?
Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine? Ou les deux?
;-))
Driv one SX a écrit :*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
il fallait top 10 ,je pense le gamin..facile
Un DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…
gator a écrit :Driv one SX a écrit :sinon, n’il n’y donc a que moi qui ai remarqué la perf du petit “rider” pour ses premiers tours de roues sur un “vrais” circuit de SX US,Le minot aurait fini 2e temp en qualifs “B” et certainement en finale, comme le très bon rookie dont j’ai zappé le nom* … Il roulait en SX futurs a…4s Devant les autres,com je l’ai déjà dis samedi ,pendant les essais (je répéte,pour les gens qui ne me lisent jamais :o)) mdrrr
J’ai relu 5 fois ton charabia pour tenter de comprendre de quoi et qui tu parles…
Les astériques renvoient à l’autre postpour Amerine , où c’est juste une de tes sempiternelles fautes de frappe?
Tu découvres DiFrancesco? Ou tu nous parles d’Amerine?
les etoiles renvoient au post deux et les ” ” souligne le jeux de mot..sauf erreur,il s’appelle rider Difrancesco ? Non…et il est connu depuis ses…3ans et demi LOL
Amerine,je ne le connaissais pas du tout, mais il roule propre et vite pour un rookie…surtout que A2 c’etait pas d’la tarte techniquement..
gator a écrit :Driv one SX a écrit :*Kaeden AMERINE Qu’il s’appelle :-))
il fallait top 10 ,je pense le gamin..facileUn DNQ et trois 20es places, reste un peu de boulot…
pas vu avant,mais samedi 5 en heat 2 ,il valait bien mieux que top 20 ,crois moi :-))
A peine les essais commencé,il s’envoyait tout les enchainements,c’étais le seul en B au début donc …
“RD 2” (lol) ya du level aussi :o)))
Et “danger boy” DEEGAN il débarque quand ? ;-))
Bin voila,BIN VOILAAA :-(((
Quand j’essaye de “rédactionnifier” comifoo bin déconnection :-))) PTDR
Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…
gator a écrit :Ha bah fatalement, le temps que tu corriges tout…
ouai.. Chais…ya du taff :+)))
Ops
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.