ANAHEIM 2

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1094076
    nofoot_491078
    Participant

      une question pour CC430 qu’est t’il arrivée a eric sorby au depart de la finale open d’anaheim 2

      #1094077
      crossman0069
      Participant

        D’ailleurs je ne sais pas si quelqu’un à déjà fait la remarque, mais Hill 2eme de la final?!

        C’est fou ça….Niveau général en baisse ou grosse perf du minot??

        #1094078
        tawak 42
        Participant

          Zooby, s’est accroché au début de la finale avec Langston, dans la partie sable juste avant le saut du finish, il est rentré directement au paddock, dommage car le zooby nous régalez, vraiment bien cette année.

          #1094079
          nofoot_491078
          Participant

            je pencherais pour une grosse perf de josh hill + tot q’une baisse de niveau y’a quand meme du beau monde derriere avec mike alessi windham ferry short DV etc etc

            #1094080
            crossman0069
            Participant

              Justement nofoot, quand tu cites ces noms, je me dits qu’un Larocco en forme serait sur le podium à chaque final…

              #1094081
              nofoot_491078
              Participant

                thanks tawak profite bien de ton sejour chez l’oncle sam

                #1094082
                Anonyme

                  langston a crevé a cause de l accrochage ? il etait bien sortit de la grille ou non ?

                  #1094083
                  Anonyme

                    langston a crevé a cause de l accrochage ? il etait bien sortit de la grille ou non ?

                    #1094084
                    cc430
                    Participant

                      Bonsoir et au revoir des US.

                      Aprés une bonne nuit de sommeil, avec un peu de recul je me dis que nous avons vécu une belle histoire.

                      Qelques regrets bien sur d’avoir laché mes coéquipiers en finale, j’ai loupé mon départ aprés ça va vite.

                      Avec un peu plus de roulage en 250 4t, on pouvait faire Banco.

                      Mes chronos se sont améliorés à chaque course….si j’avais eu ma mob 125!! lol

                      Je suis trés heureux que cette visite des us se termine si bien pour le team, on verra l’année prochaine pour mieux faire.

                      Remerciements a DV, Mario M et tous nos sponsors de nous avoir fait vivre cette aventure.

                      Merci aux frères Fouchet de nous donner l’occasion de rouler en Sx en France et y faire nos gammes.

                      Malgré tout nous avons démontré aux ricains que les juniors SX tour se débrouillaient pas trop mal.

                      Le niveau est TOP surtout en 250 ou il n’y a pas de favoris, c’est ouvert.En 450 une bonne dizaine de pilotes aprés le niveau chute un peu….Benji si tu me lis… que des regrets pour toi….

                      Demain retour à la maison, préparer la saison de MX et m’adapter le plus possible au 250 4t.

                      Merci à vous tous, je sais que vous nous avez supportés et à MX2K pour avoir fait mon carnet de route.

                      CC430

                      #1094085
                      jazz 375
                      Participant

                        thank’s pour l’inside

                        je crois qu’il va y avoir 3 jeunes motivés à leur retour en France pour la reprise de l’entrainement

                        #1094086
                        jorma
                        Participant
                          #1094087
                          Anonyme

                            et moi personne veut me repondre snif j aimerais savoir si langston etait bien sortit de la grille et si c etait lors de son accrochage avec sorby qu il a crevé

                            #1094088
                            nofoot_491078
                            Participant

                              https://www.vitalmx.com/photos/features/0-Vital-MX-Pit-Bits-Anaheim-2-2008,3063/,9869/GuyB,64

                              regrder cette serie de photo y’a des equipement old schol replica

                              qui valent le detour on i voit meme une yam de rob herring

                              #1094089
                              hub69
                              Participant

                                Ca passe quand sur wheels?

                                #1094090
                                oxboy
                                Participant

                                  Merci à Christophe de nous avoir fait partager cette expérience de l’intérieur…

                                  Bravo à l’ensemble du team MD Racing, les “petits” ont appris beaucoup c’est certain, et la motivation doit être au rendez-vous pour attaquer la saison MX…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.