- Ce sujet contient 46 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 7 mois.
Anaheim 1 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2020 à 7h55 #1620794oxboy a écrit :kevak24 a écrit :
Webb est en tout cas reparti sur sa lancée de 2019. Genre ça va pas trop, mais je suis quand même devant (presque) tous les autres favoris…
Solide.SAINT LOUIS devrait nous éclairer un peu plus…ça promet de belles passes d’armes tout ça….
Bonjour, que puis-je pour vous Mister Oxboy ;-)))
8 janvier 2020 à 9h01 #1620796louis De simone a écrit :Bonjour, que puis-je pour vous Mister Oxboy ;-)))
Tu auras la réponse à la saint Simone…
:-))
8 janvier 2020 à 9h48 #1620798oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Bonjour, que puis-je pour vous Mister Oxboy ;-)))
:-));-))))
8 janvier 2020 à 11h28 #1620804savourel a écrit :savemxgp a écrit :maroilles a écrit :
agluff a écrit :
Ah ben moi, tous ceux qui m’ont demandé j’ai balancé en disant que c’était Lebig.
Ouais , bon ben balance … ,
… ouais , des R.agots , quoi !
.
Bonne suite et merci .‘tain, ce site va disparaître et je vais être le dernier à ne pas savoir qui est Ganjaman, j’suis dég’…
Non , non , on est au moins deux ! La seule chose que j’ai réussit à savoir , c’est qu’il est journaliste !! :-))) Par contre , si tu veux des infos sur le « journaliste » du big , je peux t’en filer un peu ! :-))On est au moins 3 les gars :-)))
Mais moi au moins, j’avais « gentiment » demander à ganja en MP un p’tit papier sur A1 ;-)))
Merci ganja:-))) au top comme d’habitude hein…
PS: Mais du coup, comme chui a la bourre bin….j’ai plus rien à dire :-))) (avec ce com , tu vas être plébicité ganja MDR )
8 janvier 2020 à 11h30 #1620805louis De simone a écrit :oxboy a écrit :kevak24 a écrit :
Webb est en tout cas reparti sur sa lancée de 2019. Genre ça va pas trop, mais je suis quand même devant (presque) tous les autres favoris…
Solide.SAINT LOUIS devrait nous éclairer un peu plus…ça promet de belles passes d’armes tout ça….
Bonjour, que puis-je pour vous Mister Oxboy ;-)))
LOL
8 janvier 2020 à 13h52 #1620833oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Bonjour, que puis-je pour vous Mister Oxboy ;-)))
:-))RE-LOL :-)))
Donc , tu nous dit que not’ fumier d’lapin c’est un « mixte, au moins t’ose » …mais c’est du prop de balacer les copains. :-))))
8 janvier 2020 à 14h56 #1620840Driv one SX a écrit :not’ fumier d’lapin c’est un « mixte, au moins t’ose » …‘tain, pour les calembours nuls qui ne veulent rien dire, t’es vraiment imprenable, toi…
8 janvier 2020 à 15h09 #1620843gator a écrit :Driv one SX a écrit :not’ fumier d’lapin c’est un « mixte, au moins t’ose » …
‘tain, pour les calembours nuls qui ne veulent rien dire, t’es vraiment imprenable, toi…
Tu ne sait pas ce que c’est la myxomatose peut-être, non ? :-)) .
après t’a le droit de pas rirre non plus hein …
PS: Au cas ou..c’est une maladie des lapins de garenne, quand il y a surpopulation qui leurs fillent les yeux rouges…
Mais bon, je te pardonne ton ignorances, ya pas beaucoup d’lapin de garenne a paris hein :-)))
Ya plus de lopins de mauvaise graines :-)))
8 janvier 2020 à 15h39 #1620845Et en plus, le couillon me prend pour un débile…
;-)))
8 janvier 2020 à 15h50 #1620850gator a écrit :Et en plus, le couillon me prend pour un débile…
;-)))Nan nan , j’te prend pas :-)))
8 janvier 2020 à 15h57 #1620853Nan mais sérieux, elle est nullissime, ta vanne, ça veux absolument rien dire, c’est pas un poil drôle…
8 janvier 2020 à 16h03 #1620858gator a écrit :elle est nullissime, ta vanne, ça veux absolument rien dire, c’est pas un poil drôle…
mais le fait qu’il la croit vraiment drole, peut rendre la globalité amusante.
en tout cas qu’il l’explique (ce qui n’est jamais bon signe pour une vanne) pensant que ça va changer la vision, ça, ça m’amuse!
8 janvier 2020 à 16h14 #1620862Outre que la myxomatose est à peine moins connue que le cancer, savoir qu’il s’agit d’une maladie ne rend pas la vanne moins poussive et dénuée de sens, bien au contraire.
Au moins ceux qui ignorent tout de cette pathologie peuvent-ils être épargnés par l’affliction qui s’empare de toi à la lecture de cette laborieuse tentative d’humour…
;-))
8 janvier 2020 à 16h15 #1620863mac yavel a écrit :le fait qu’il la croit vraiment drole, peut rendre la globalité amusante.Ca participe clairement du charme irrésistible du personnage…
;-))))
8 janvier 2020 à 20h16 #1620906mac yavel a écrit :gator a écrit :elle est nullissime, ta vanne, ça veux absolument rien dire, c’est pas un poil drôle…
mais le fait qu’il la croit vraiment drole, peut rendre la globalité amusante.
en tout cas qu’il l’explique (ce qui n’est jamais bon signe pour une vanne) pensant que ça va changer la vision, ça, ça m’amuse!
T’as juste pas compris que l’explication poussive avait pour but de taquiner mon croco :-)))
Mais je peux comprendre..:-)) et ça me fait marrer aussi, les gens qui me prennent pour un débile :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.