Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Anaheim 1 vu du canapé
https://mx2k.com/sx-us-anaheim-1-vu-du-canape/
C’est ici ! Bonne lecture !
Merci.
Haaaa, un vrai plaisir, que de retrouver le canapé…
Presque plus que les courses, pour l’instant, lol…
Merci!
Toujours surpris quand même par l’enthousiasme que déclenche Barcia. Le mec, qui avec ses conneries, a pêté la jambe de Bowers. Lol…
Et qui a couiné comme un cochon qu’on égorge le jour ou Bowers, bien plus tard, l’a explosé en retour…
;-)))
Ah merde, j’ai loupé ce petit moment de bonheur:)))
Le truc que je n’aime pas chez Barcia, c’est pas qu’il coupe les mecs en deux…
C’est qu’il crie au scandale et fasse tout un foin le jour où quelqu’un le lui fait. C minable.
Live by the sword, die by the sword.
Saine lecture, assurément.
Héhéhé…
gator a écrit :Le truc que je n’aime pas chez Barcia, c’est pas qu’il coupe les mecs en deux…
C’est qu’il crie au scandale et fasse tout un foin le jour où quelqu’un le lui fait. C minable.
Live by the sword, die by the sword.
Tout à fait. Et comment il avait filé quand Aranda était descendu de sa bécane à Bercy, genre ”celui-ci, il va me mettre une patate” :)
Un canapé bien meilleur que celui de mon salon. La lame de la chanson est aiguisée, par contre.
Par ailleurs, réussir à mettre Gator et MXA d’accords sur quelque chose en ce moment est une sacrée prouesse. T’es mon idole!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.