Anaheim 1 CHAD REED

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1461430
    Anonyme

      … ça , y’ a longtemps que tout le monde l’a compris ……………………………………………….. , enfin presque !

      😉

      #1461431
      the mx addict
      Participant

        Pas du tout…

        C’est juste une photo de 2007, lol…

        😉

        #1461432
        carambar69
        Participant

          Mais je m en tape moi, d avoir raison ou pas, contrairement a toi !! MDR

          Et je m en tape egalement de quand, de quoi et de ou etait cette photo………….

          Le seul truc, c est que c est la photo d une des innonbrables victoires de bubba, et non pas la photo d une défaite…………. MDR MDR MDR

          #1461433
          the mx addict
          Participant

            Tu m’connais…

            😉

            #1461434
            crossman0069
            Participant

              Carambar 69, t’es de Lyon non?

              #1461435
              carambar69
              Participant

                C est vrai que c est d une importance vitale que la photo soit de 2007 ou 2008 !!! MDR

                Zetes vraiment grave les mecs ici…………..

                Et le crossman ça va changer quoi a ta vie que je suis de lyon, marseiile ou rennes ???

                #1461436
                the mx addict
                Participant

                  Ben kestufoula ???

                  #1461437
                  carambar69
                  Participant

                    C était adressé a dark et crossmann

                    #1461438
                    Anonyme

                      A part ça , mx A , que penses-tu de la superbe course de Chad Reed , l ‘ Australien volant , voire même bondissant , hein ? En un mot , quoi , un vrai ” kangourou ” , ce bellâtre !

                      #1461439
                      the mx addict
                      Participant

                        Du bien… Mais pas autant que pour JS, “malheureusement”…

                        Malgré l’excellente forme affichée par Skippy, je crains fort que l’on revive un remake de 2007… Et tout ça ne m’excite pas des masses…

                        Fort heureusement, y’a les 250F…

                        #1461440
                        crossman0069
                        Participant

                          Même si Chad ne domine par forcément, le championnat reste possible.

                          En 2006, arrivé à Vegas, Reed jouait encore le championnat face à RC et JS, et pourtant il avait peu de victoires.

                          Honnetement je pense pas qu’une personne change radicalement, Bubba est toujours tombé, et tombera toujours. Il prend Aldon Baker comme entraineur, se dit “homme nouveau” et tous le monde pense que s’en est finit pour 10ans!!

                          Je pense pas que les choses soit si facile, et je suis loin d’oublier encore, la febrilité total de JS en outdoor alors qu’il aurait du écraser tous le monde si facilement.

                          N’inversons pas les choses, Reed sait gérer un championnat avec beaucoup de pression, Stewart sait gerer seulement si il est totalement au dessus de tous le monde (mauvaise habitude du 125? Surement!!).

                          Reed à vraiment une chance, si il arrive à rester à 2s de Bubba sur 20 tours dès la deuxieme épreuve, c’est très bon signe.

                          Parceque tu n’es pas sans savoir mon chère MXA, que le kangourou a pour particularité de monter en puissance durant la saison, surtout quand le championnat change de côte.

                          Pas perdre son sang-froid, continuer à mettre la pression sur bubba, et Reed à toutes ses chances pour Vegas.

                          #1461441
                          crossman0069
                          Participant

                            J’aurai pas dit mieux.

                            Pour moi de toute façon c’est très clair, Chad 1 titre/Stewart 1 titre.

                            Cette année est ouverte!!!!!

                            Et pour les personnes qui ne savent pas, Pheonix la main event EN CE MOMENT SUR TVU!!!!!!!!!!!!!!

                            ET C’EST CHAUD!!!

                            #1461442
                            eaton
                            Participant

                              Oui, bin c’etait cho Reed a rien lacher a la moindre erreur de JS il passait donc le ton est donné va pas falloir faire d’erreur d’un coté comme de l’autre c’est vraiment tres serré!

                              #1461443
                              kevak24
                              Participant

                                Oui c’est important , c’est la qu’on reconnait les vrais connaisseurs ! et puis se gourer d’un an sur une photo si récente , merde hein…

                                #1461444
                                carambar69
                                Participant

                                  LOL qui c est gouré ??

                                  Pour ton info, c ette photo je l ai mise avant la course de phoenix…

                                  La défaite de reed vous rend elle tellement amer que vous pinaillez sur des petits détails comme celui la ?? MDR

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.