Anaheim 1 CHAD REED

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1461415
    Anonyme

      Pourtant une expression s’imposerait bien souvent :

      ” ppppffff , y’a à boire et à manger là-d’dans ” .

      #1461416
      kpm
      Participant

        il l’a dit lui meme qu’il voulait gagner des courses et donc prendre des risque je pense aussi que Reed a progresser cette année, j’espere juste que le Champ’ ne soit pas fausser par des chutes ou blessure histoire de savourer pleinement tout ces talent alors GO l’AMA SX 2008 et GOOOOOOOOOO…….BUBBAAAAAAAA ; )

        #1461417
        crossman0069
        Participant

          Oui ça on avait compris Fumseck…

          #1461418
          passager
          Participant

            cé ki ka gagné ? cé stewart ou cé reed ? cété du motocros ?

            #1461419
            ktmfullgaz31
            Participant

              je suis d’accord avec toi en esperant qu’il y en aura d’ autre a se mélé a la baguarre des deux. Meme si il sont au dessus du lot. Ca va etre du grand sx.

              #1461420
              pepone13
              Participant

                t as vraiment un probleme avec la merde toi !!! mdr

                aller , c est pas grave …tu veux qu on en parle ?

                y a personne ici y a que toi et moi …

                vas y raconte.

                #1461421
                pepone13
                Participant

                  pffff !!!! il est vraiment con se Gator !!! lol…

                  jtadore .

                  #1461422
                  carambar69
                  Participant

                    Pepone c est toi la avec ton pote blueboy ???

                    https://www.dailymotion.com/video/xiwr1_dj-pepone-rmx_fun

                    #1461423
                    mx family rider
                    Participant

                      Bon les gars et vos pronostice pour se soir phoneix

                      #1461424
                      crossman0069
                      Participant

                        Non mon petit, j’ai juste passé le cap de l’adolescence.

                        On peut encourager quelqu’un, sans haïr l’autre. Ont peut être pour la victoire d’une personne, sans avoir envie que son principal adversaire se pête la colonne.

                        Avoir des préfèrences ne nécessite pas d’être un gros con irrespectueux comme toi, je te le garantit.

                        Perso je suis pour Chad parceque je trouve que c’est un gros combat qu’il doit mener. RC et JS sont des extra-terrestres, personne n’a réussit à approcher leur niveau sur plusieurs tours.

                        Maintenant que RC et à la retraite, JS devrait normalement se balader et rendre tous les championnants auquel il participe ennuyeux.

                        Le seul en SX qui soit capable de le contrer c’est CR, pas un extra-terrestre, disons un humain “supérieur” qui lutte pour franchir le cap qui lui permettrait de battre bubba.

                        Et je préfere encourager le mec qui se fait laver le cul depuis deux ans et qui y croit encore (le seul de tous le plateau je pense) et si il arrive sur un championnat à battre Bubba, franchement le statut de “héros” ne serai pas usurpé.

                        Après j’adore Bubba aussi, je suis juste pour Chad.

                        Ton petit cerveau peut le comprendre ça??

                        #1461425
                        crossman0069
                        Participant

                          “Dans les premiers tours de la finale de Phœnix, le suspens est à son comble. Stewart, bien parti, mène la danse devant un Chad Reed déchainé. Les deux pilotes sont roues dans roues et s’éloignent petit à petit de leurs poursuivants. Le rythme est intense. Reed met la pression à Stewart, le passe mais James ne se laisse pas faire et le repasse aussitôt. Le public dans le stade, rempli à craquer, est aux anges. Le spectacle est haletant. Malheureusement à mi-course, Reed décroche un peu et Stewart prend de l’avance pour ne plus être jamais rejoint. Le pilote Kawasaki, tenant du titre, remporte ainsi sa première victoire de la saison.”

                          Pressé de voir la course!!

                          Bravo à Bubba et Reed, j’avais peur de me reveiller en voyant un ecart de 15s….Elle s’annonce bonne cette saison!!!!!

                          #1461426
                          Anonyme

                            Pas mieux !

                            Bravo aux DEUX pilotes . Les spectateurs ont dû être ravi d’avoir pû assister à de la belle baston !

                            #1461427
                            carambar69
                            Participant

                              …………………………….

                              #1461428
                              carambar69
                              Participant

                                Dark la déception te fais écrire n importe nawak !!

                                Moi perso, j ai jamais vu un pilote lever les bras au ciel (en signe de victoire) après une defaite !!

                                lol lol lol lol lol

                                #1461429
                                crossman0069
                                Participant

                                  Victoire en heat à A-ONE….

                                  Encore pas cette fois que t’aura raison MDR

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.