Anaheim 1 CHAD REED

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1461400
    tintindu66ktm
    Participant

      +5

      #1461401
      mx family rider
      Participant

        nn mes sé son métier a stewart pas le notre

        #1461402
        crossman0069
        Participant

          Rha putain tu me fait plaisir, j’étais un peu en manque de conneries ces derniers temps, ya pas à dire, depuis que driver est partie, c’était triste, mais heureusement te voila!!!

          Alors déja pour ton info, remonter de dernier à premier pour Bubba que se soit boueux ou pas, en SX, il l’a déjà fait une tonne de fois. Même que l’année dernière, il c’est permis de le faire en heat sur 8 tours.

          Donc oui, on peut se permette de dire que que Reed est en net progression par rapport à l’année dernière.

          Pour reprendre ton “1”, c’est bien beau de parler, mais honnetement m’etonne que ton niveau de pilotage soit au niveau de ta connerie, et pour ton “2”, Bailey je le respecte, mais ça m’empeche pas de signaler qu’il sort connerie sur connerie niveau pronostique, et pour mon plus grand plaisir, ce week-end il c’est encore vautré!

          MAIS je le respecte, c’est juste ironique, j’apprecie énormement un mec comme Bailey.

          Au contraire de toi, qui ne mérite pas mon respect même si tu étais née à l’époque de Bailey.

          Tu sais ce qu’on dit: “Le temps ne fait rien à l’affaire ; quand on est con, on est con.”

          #1461403
          carambar69
          Participant

            Pffffffffff c est n importe quoi…Bubba il va lui laver le cul et ça sans karcher a ton kangourou.

            Et en plus t es un comique le crossman069, dans ton album photo tu venere le JS et la tu le descend !!! Va comprendre !! T es une girouette

            #1461404
            jeannot75
            Participant

              J ai plutot l impression que le con c est toi crossmachin

              #1461405
              ktmfullgaz31
              Participant

                c’est sur que james est le plus rapide mais faut arreté de dire que REED a gagné avec de la chance. James c’est loupé c’est tout.

                #1461406
                jme
                Participant

                  Crossman, Lephenix est driver !

                  Même phrasé, même coquilles orthographiques … tiens, je suis sûr que si tu le titilles un peu, il ne va pas tarder à te comparer à “un mou du bulbe”, terme qui désigne affectueusement ses compagnons de débat !

                  ;))))))

                  #1461407
                  breizh power
                  Participant

                    Un débat qui part de rien pour aboutir nulle part, bref du temps de gaspillé!

                    #1461408
                    crossman0069
                    Participant

                      Oui la c’est dommage que lephenix c’est si vite vendu, driver ça lui allait mieux!

                      Mais bon perso je prend ça en me marrant et tout ce que je pourrai dire même si le ton est plutôt “méchant”, ça sera toujours plus dans un esprit de “chamaillerie” que de reelle méchanceté!

                      GOOO CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!

                      #1461409
                      crossman0069
                      Participant

                        Dans un post tu disais avoir plus de 45/50ans il me semble, j’aimerai bien savoir le metier que tu fait/ou dut faire, pour t’amener à te faire chier sur un forum comme ça?

                        C’est comme ton identité? C’est secret aussi?

                        #1461410
                        xdesign
                        Participant

                          ahh, c’est une grande histoire d’amour entre vous deux…. 🙂

                          js à foiré son départ, voilà c’est tout, ils sont prêt tout les deux, reste plus qu’à voir si ils partent ensemble si skippy à augmenté son niveau pour le faire douter, j’en suis pas certain de ça…mais faut voir…

                          en tout cas bonne chance à dv pour cette saison, ça va revenir j’en doute pas, faut pas oublié qu’il est un peu à court de prépa

                          #1461411
                          crossman0069
                          Participant

                            En 1

                            Ou je parle du plus vieux du forum?

                            En 2

                            Je ne parle pas du forum en lui même, je parle de toi. Comment quelqu’un d’adulte peut trouver son bonheur en changeant plusieurs fois de pseudo et en furetant un peu partout pour trouver la petite bête. C’est juste ça qui me semble louche.

                            Pour les autres point je fait un résumé:

                            Je vois pas où est le mal d’expliquer de dire ce qu’on fait professionnellement ?!!

                            Et je ne t’ai jamais demandé de partir et non mon identité n’est un secret pour personne, je ne suis juste pas assez connue pour que tous le monde sache mon nom et prénom.

                            Et pour finir, que tu sois driver, lephenix et autre choses, quand je ne suis pas d’accors avec tes propos je le dit, et quand je suis d’accors, je le dis aussi et je serai même pret à te soutenir si le sujet vaut le coup.

                            On est pas obliger d’haïr quelqu’un au premiers désaccord, et pour revenir au sujet, je vois Chad encore sur la 1er marche à Pheonix 🙂

                            #1461412
                            Gator
                            Participant

                              C’est pas plus intéressant qu’une discussion de footeux au bistro, et en plus, ici, y a rien à boire, lol!

                              #1461413
                              ktmfullgaz31
                              Participant

                                Toute facon pour moi DV est foutu. Il ne fera plus grand chose à part peut-etre quelque resultat honorable de temps en temps.

                                #1461414
                                jme
                                Participant

                                  C’est pas mon avis, il lui manque encore pas mal de roulage, surtout en course, et les choses vont aller de mieux en mieux je pense !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.