Anaheim 1 CHAD REED

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #500145
    mx family rider
    Participant

      Chad Reed a impressionner se samedi 5 janvier a Anaheim en gagnant devant Stewart et Ferry .Va t-il tenir tout le championnat ?ou Stewart n’était pas près pour se week end !

      je souligne aussi la blessure de Ben Townley et Ryan Villopoto ! ! Je ne comprend pas la blessure de ses si bon pilote ! ? ? ?

      #1461386
      Gator
      Participant

        Ca, c’est une vraie putain de bonne remarque…

        C’est clair, il n’y a que les mauvais qui se blessent, en MX…

        #1461387
        crossman0069
        Participant

          Lephenix, ce que t’oublie de dire, c’est qu’en 2007, Stewart en 10 tours, il aurait rammarrer Reed, et lui aurait foutu 10s…

          Donc oui c’est le début de saison, une course dans la boue ne veut rien dire, donc personne n’enterre Bubba, et toi évite d’enterrer Skippy.

          Mais bon quand je t’entend dire que Reed gagne avec de la chance, je m’interroge sur le nombre de fois où tes fesses ont du effleurer une selle…

          En tout cas pour la 1er course Bailey avait tort, c’est Bubba qui est sur la seconde marche et qui se trouve des excuses.

          #1461388
          clean60lol
          Participant

            Sur ce premier rendez-vous il ne faut pas tirer de conclusions attivent. Mais il est vraie que J.S a certainement démontré quil était pret car pour faire cette remonté la il faut être au top.

            D.V roulait avec quoi sa 450 RMZ ou un 250 2T.

            #1461389
            mx2005
            Participant

              aller encore un poste qui prend de la place!

              y’en avait pas déja des postes sur reed?

              #1461390
              crossman0069
              Participant

                Oups bug

                #1461391
                tpp9
                Participant

                  on peut dire que stewart est au top mais pas au dessus de reed car les chronos de la course le demontre.Stewart a peut etre fait le meilleur temps en 0.55 mais il la fait que 2 tours et aprés il tournais en 0.57 0.58 et reed toute la manche a tourner en 0.56 0.57 donc reed et bien au niveau de stewart

                  #1461392
                  mx family rider
                  Participant

                    je suis d’accord avec tpp9

                    #1461393
                    bib10
                    Participant

                      Faut arreter les mecs, c’était une course dans la boue donc ca ne veut rien dire, c’est un peu “au petit bonheur la chance”…

                      #1461394
                      kpm
                      Participant

                        Perso je prefere JS à Reed mais l’australien est fin pret pour cette saison 2008, vivement du SX sur le sec histoire d’apprecier pleinement la technique des 2 loostik ça sent la baston à plein nez et tant mieux pour nous mais……. GO Bubba quand meme lol ; )

                        #1461395
                        crossman0069
                        Participant

                          Je m’enerve pas, tu donnes le baton pour te faire battre, alors je prend le baton, et je t’en fou un coup dans la tronche!

                          Ou est le mal?

                          #1461396
                          lo2rider
                          Participant

                            Du calme les jeunes…

                            Pour ce qui est du sujet, Reed a trés bien roulé, Stewart aussi, Reed a bénéficié de la chute de JS mais ça ne lui enlève en rien la victoire, aprés tout la chute fait partie du sport…

                            Dans le cas ou Reed serait tombé tout le monde aurait dis qu’il n’était pas près…

                            Ce sont 2 trés bon pilotes, au chrono on dirait bien que Reed est plus proche de Stewart que l’an passé, par contre il est vrai que c’était dans la boue, et la boue n’a jamais été le point fort du kawaboy…

                            Attendons le prochaine manche et nous verrons bien 🙂

                            #1461397
                            crossman0069
                            Participant

                              Pas de problème, j’ai matté la conférence de presse de Sarko, ma répartie est a 100%.

                              Et avec tes abrévations et ton sens de l’orthographe, rien à dire, j’ai toutes mes chances 🙂

                              #1461398
                              digger
                              Participant

                                Il renait de ses cendres le Dr?

                                #1461399
                                ktmfullgaz31
                                Participant

                                  Une course se gagne pas avec de la chance. Alors aller dire que reed a gagné avec de la chance je suis pas d’ accord

                                  C’est pas parce que on fait le meilleur chrono sur un tour qu’on est champion ou sur de gagner une manche.

                                  Y’a plein de pilotes qui sont fort sur un tour mais aprés ne font rien.

                                  Bubba était le plus rapides sur un tour mais c’est Reed qui a gagné.

                                  JS est trés fort mais manque un peu de regularité pour l’instant. On verra en milieu de saison.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.