Amortisseur 250 sxf 07, la galere …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Amortisseur 250 sxf 07, la galere …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #396311
    julien02
    Participant

      Bonjour à tous,

      J’ai decidé il y a peu de me remettre au cross apres 5 ans d’arret (et c’est dur dur lol)

      J’ai donc acheté un 250 sxf et j’ai un petit souci, lors de ma premiere sortie et au premier tour l’amortisseur s’est vidé totalement de son huile.

      Je me dis bon les joints doivent etre fatigué, je l’emmene chez un pro qui me le rend avec les joints changé et tout et tout …. il me dit que la tige est blanchatre et que donc il y a risque que ca refuit et donc qu’il la legerement polisser

      Bref je paye mes 280euro de facture et repart, je refais un tour avec et l’amortisseur se revide completement en 1 tour.

      Je lui ramene et il me dit je t’avais prevenu, je lui dis oui ok mais bon, il me dit bin je peux ouvrir pour voir pourquoi mais bon ca te fera 35 euro d’ouverture.

      et on repart sur une ouverture plus joint plus axe soit environ 400 euro avec ma main d’oeuvre.

      J’ai prix mon amortto sous le bras et suis parti avec en le remercient pas

       

      Alors maintenant je sais plus, je suis actuellement sur l’achat d’un amortto de 2005 d’occaz aux etats unis pour 240 euro avec les fdp inclus et tant pis je m’assois sur ma 1ere facture ou je l’ouvre et je vois ce qui pourrait vraiment se passer

      bref je sais plus quoi faire et ne veut plus jeter l’argent dans le vide

      Merci d’avance pour vos contributions

       

       

      #623069
      Anonyme

        ca qui m^étonne!!!! si tu as la pochette livrée lors de l’achat..  il ya 3 brochures :

        une…  te concernera dans ton cas, tu devrais y trouver un "éclaté" de ton amortisseur…

         

        si tu ne l’as pas j e peux te l’envoyer par mail…

         

        seul Hic… je vai strès peu sur la rubrique "mécanique moto"

         

        laisses moi un essage sur ma boite… tu es de quelle région ???

        #623070
        julien02
        Participant

          Salut fabrice,

          Je suis picard, j’ai tout ce qu’i faut pour demonter.

          Meme la revue technique de l’amortisseur avce photo !!

          C’est juste de savoir de ou cela pourrait t’il venir !!

          Pour que ca se vide entierrement dun seul coup !

          #623071
          jb76
          Participant

             ouah 280 euros pour vidanger un amorto ,bé yen a qui se font pas chier …

            #623072
            julien02
            Participant

              Bon, j’en ai commandé un au states sans ressort a 250e comme ca au moins je suis sur !!

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.