📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Amortisseur 125 Yz 2007

• Auteur
    abrakadabrra
    Participant

Salut à tous, voilà tout j’ai mon amorto qui est mort, et j’en cherche un D’OCCASION (neuf c est beaucoup trop cher) et je voulais savoir comment savoir si les suspensions de 125 yz des autres années sont adaptables, on m’a dit que oui pour celles de 06-11 mais j’aimerais d’autres avis.

Merci les gars ! 🙂

zebehn1
      Participant

salut, de 2007 a 2012 c’est les meme part number va voir sur cette page —> https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-19031-21.html

t as tout les part number de toutes le yam a+

Gator
        Participant

Mort? Mort de quoi?

Sauf si le corps est usé jusqu’à la corde, dans la majorité des cas, ça se refait, un amortisseur… Ca ne coûte généralement pas plus cher qu’un amorto d’occasion et au moins, tu es sûr de ce qui se passe à l’intérieur…

Parce qu’un amorto d’occasion bien rincé, ça se trouve aussi très facilement, hein…

YOCRF
          Participant

Gator a raison. Cepandant, il faut savoir bricoler, ce qui est trés important si l’on veut pratiquer du moto cross. Amoins d’être né avec une cuillère en or dans la bouche.

Gator
            Participant

Boah, t’façon, Abrakadabrra, il doit avoir une baguette magique, non?

dcrouzel
              Participant

ben voilà , tout a été dit !!!! 

tant que la tige ou le corps ne sont pas morts, on reste dans des tarifs raisonnables enfin ça dépend chez qui  !!  😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce