📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

aménagement camion ???

• Auteur
    rafouel
    Participant

salut tou le monde !!!

j’aimerai connaitre le moyen de brancher une batterie auxilliaire car je suis en train d’aménager mon traffic!!!

par la meme, quelqu’un a déja utiliser un poele a petrole pour chauffer dans le camion!!!

merci pour les rep et bon gaz !!!!

a9
      Participant

Slt les premiers ont morts electrocutés et les second se consumment encore LOL
        A+
        A9

hva63
        Participant

Pour brancher une batterie Auxilliaire,il te faut un Coupleur/séparateur et un chargeur/régulateur 12/220v (et une 2 ème batterie!!!).Le coupleur se branche entre les 2 bats et le chargeur 220V sur la Bat Aux.Mais,il faudrai savoir qu’elle est ton but?.Pour le chauffage:oubli vite le poele à pétrole si tu veux rester en vie,Le mieux:Gaz ou electrique.

Anonyme

Regarde dans Camping Car Magazine ou Le Monde du Camping Car. Il sorte chaque année un numéro spécial sur l’aménagement des fourgons en camping car. Y tout la dedans. Normalement il y a un bon de commande pour cet hors serie dans ces mags.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce