Amis cobra,amis cobra lève ton verre…..et des 4 pour L’OL mais que fais marseille!!!mdr

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Amis cobra,amis cobra lève ton verre…..et des 4 pour L’OL mais que fais marseille!!!mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #469004
    fmick69
    Participant

      DV si tu veux que je t’envoie le logo de L’OL pour tes nouveaux maillots y’a pas de souci….mdr

      #1223348
      phil03
      Participant

        Je rejoins cette idée, ami Cobra… C’est une véritable leçon, et ils sont où, et ils sont où les marseillais? En plus l’ami Barthez va partir en retraite avec 20 ans de suspention pour avoir craché sur un arbitre, c’est tout à fait normal.

        #1223349
        kekos 934
        Participant

          Uep, bj l’OL, mais l’an prochain, plus de Leguen……; fait chier….

          #1223350
          ekliptik
          Participant

            Haha furtif le cobra ! Vas t-il poser son commentaire ?!

            #1223351
            fmick69
            Participant

              les temps sont dur pour marseille mais l’essentiel c’est que le cobra y crois encoire….LA DIFFERENCE ENTRE LES HOMMES C’EST LA PERSEVERENCE…..il est toujours à bloc!mdr!heureusement qu’il n’ai pas en FRANCE pour les voir joué…mdr!

              #1223352
              l’gadjo

                Alors samedi c’est Auxere / Marseille.

                Ben les gas, c’est pas la penne de ce demander qui va gagner?????

                On dis que l’espoir fait vivre !!! Mais faudrais pas abuser qd mm!!!! lol

                Allé, peut être, l’année prochaine, vous pourrez être sur le podium.

                Mdr

                #1223353
                l’gadjo

                  C’est la classe, non pardon, la casse de Brice

                  #1223354
                  pleingaz
                  Participant

                    je vous rappel que seul l om a gagne la coupe des club champions et ca sa vaut bien dix titre d un miserable championnat de France
                    allleeezzz leeeennnnnsssssoooooiiiiiissss !!!!!!!

                    #1223355
                    com ele
                    Participant

                      critiqué l’om c vraiment rien comprendre o foot! peut etre pas 1er mai certainement le club le plu mediatisé meme si il es 15eme alor les lyonnai meme avec vos 3 titre vous resté dans l’ombre de l’om ki eux o moins ont la petite etoiles sur leur blason!!! et oui et ca vous ne pouvez rien changé lol bone critique plus rien a ajouté a part allez l’om!!!

                      #1223356
                      ktochiste
                      Participant

                        mdr comm élé, déja c’est pas 3 titre mais 4, lyonnai s’écrit lyonnais merci. Pour ce qui est de la petite etoile on attend l’année prochaine car la finale est en france donc pour la fete se seras mieux.

                        #1223357
                        mx111
                        Participant

                          Qui ne saute pas n’est pas lyonnais…
                          Chante ca sous ton casque la prochaine fois DV quand tu sauteras des tables, c’est le chant victorieux de ces quatre dernieres années et voir plus…tous derriere les gones…;-

                          #1223358
                          Anonyme

                            je précise quand même que “qui ne saute pas n’est pas lyonnais…” est un chant “piqués” aux marseillais!(comme 90% des chants de supporters de France)
                            souvent copiés mais jamais égalés, remember le 26 mai 1993 et ce bon vieux Basile!!!!!!!!!!!!!!!
                            aux armes!!!!!!!

                            #1223359
                            com ele
                            Participant

                              bein tu vois 3 ou 4 on ne le sai meme pas tellement nous les supporter de l’om on s’en fou et ce ki me fai maré c ke les mec supporte tous les ans une equipe differente nous meme en d2 on avait plus de supporter ke l’ol en champions liguelol

                              #1223360
                              ktochiste
                              Participant

                                Déja le problème c’est qu’a Lyon le stade n’est pas aussi grand que LE vélodrome d’ou moins de supporter pour les 3/4 des matchs, mais le maire de Lyon va peut etre accorder un supplement de 10 a 20000 place mais ca reste en projet pour l’instant. Marseille a marqué l’histoire du football francais sous plusieurs angle certe mais l’ OL est encore un club jeune qui na pas autant d’année que marseille cela explique aussi pouquoi nous somme moins connu. Mais bon moi j’aime bien beaucoup d’équipe de L1 je ne suis pas un supporter bourrin qui n’aime rien a pars son equipe, a ci j’aime pas le PSG c’est tous.

                                #1223361
                                jerem87
                                Participant

                                  comme cela fait plasir un poste comme ça…..!!!!!!!! et oui les gones sont une nouvelle fois champion…. je crois que leurs détracteurs Parisiens Marseillais n’ont qu’à bien se tenir …..Alors Cobra tu viens pas trinqué?hihi
                                  Pffff arrêtez de me dire qu’a Marseille il y a que des vrai supporter? certes il y en a mais pour moi des vrai supporters ce n’est pas des gens fanatiques qui sont prêts à tout cassé …qui partent avant la fin du match car leur équipe perd..c’est là qu’ils en ont le plus besoins …..
                                  Pour revenir à Lyon … pourquoi cette réussite ? surement grâce à un président Aulas qui fait du bon boulot…un staf sain et des joueurs pas “anciennes stars” mais futurs stars ou des personnes qui savent se remmettent en question dixit Wiltord…
                                  Cette saison est presque parfaite hormis l’élimination en quart de finale de la champion’s league..pas mérité selon moi mais bon…. allez les gars ciao et en route pour un cinquième titre ….l’étoile c’est pour l’année prochaine j’en suis sur!!!!
                                  ciao jérém

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.