📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

AMIS ANGLOPHONES…

• Auteur
    Gator
    Participant

…je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire « l’essai » de la dernière fourche WP à air par l’inimitable Jody Weisel. Quatre pages du pur délire comme lui seul peut se les permettre… C’est assez distrayant.
      ;-)))

edwinktm2000
      Participant

Bon je ne traduirais qu’un petit morceau de choix, qui résume bien le papier et qui nous renvoie à ce forum, puisqu’on y parle assez justement du Gator à l’origine du post ;-))) :

« When it comes to taking risks, some guys like to skydive, wrestle gators or marry women who are 13 years younger. Not me. Strap me on a KTM with stock WP forks and shove me down Mt. Saint Helen. Thrills and chills abound. »

Quand des mecs veulent prendre des risques, certains aiment à sauter en parachute, (se) débattre avec un alligator ou épouser une femme de 13 ans plus jeune qu’eux. Moi pas. Collez moi sur une KTM avec une fourche WP stock et poussez moi dans la descente du Mont Saint Hélène. Frissons et sueurs garantis!!

Bien vu!

Driv one SX
        Participant

grand merci a toi , gentil edwinktm2000 ..grace te soit rendues LOOL

Driv one SX
          Participant

en cette période de visiteurs , je ne te remercie point ,gator le querelleur :-((((

oxboy
            Participant

Vraiment sympa cet article décalé de Jody, qui ne manque jamais d’humour… où comment rendre un article sur la technique « sexy »….

Gator
              Participant

Et je doute que ce soit Joni Mitchell…
                ;-))

louis De simone
                Participant
                  oxboy a écrit :

Vraiment sympa cet article décalé de Jody, qui ne manque jamais d’humour… où comment rendre un article sur la technique « sexy »….

Oxboy j’ai cherché partout dans cet article l’éventuelle jeune fille sexy mais j’ai pas trouvé :-)))))

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Et je doute que ce soit Joni Mitchell…
                    ;-))

Ce terme « sexy » m’a rappelé une situation poilante, un ami discutant placement financier avec mon père et qui a utilisé ce terme, pfouuu la tête de mon père trop fort. Pap’s il veut pas que tu ouvres une maison close :-))))

pedro142
                    Participant

très bon article :))
                      Bon au final WP va enfin réussir à plaire aux américains ^^

hurricanana
                      Participant

Jouais, pas mal !
                        Par contre pour lire,le Gator y s’est pas troue le c…avec son Scan à la con…Il oublie la maladie qui nous guette: la presbytie….!

Gator
                        Participant

Moins que ça: quatre tophs à l’Iphone et basta…
                          C trop long, le scan…
                          Les yeuv sont pétés de tune, c’est bien connu: abonne-toi!
                          ;-)))

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce