📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Ambiance Dauphiné-savoie

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pensez vous que l’ambiance du parc coureur du dauphiné savoie se détèriore? C’est ce que j’entend depuis un certains un moment de la part de plusieurs personnes. Beaucoup sont prêtes à aller rouler dans d’autres ligues ou bien se lancer dans d’autres disciplines. Personnellement j’aime toujours autant venir sur les courses et l’ambiance reste bonne mais peut être est ce parce que je fréquente qu’un cercle restrein de personnes. Enfin j’aimerais avoir votre avis…A plus

the red rider
      Participant

oui ça se déterior 1 peu.ç devient frois entre les pilot. on a l’impresion ki son la pour 1 mondial et y se parle plu tro entre eu.

le gros
        Participant

Moi je pense qu’il ne faut pas trop que l’on se plaigne car il y a pire ailleurs.
          C’est clair qu’il y a des champions du monde et des cons dans chaque ligue mais nous l’avantage que l’on a chez nous c’est qu’on sais qui c’est. (les cons)

He les gas quelqu’un peu m’éclairer sur CHICO car il est balaise je ne vois toujours pas qui c’est.

stuphy07
          Participant

cette ambiance qui ce deteriore ce n’est pas d’aujourd’hui, ca fait deja quelque annees que c »est comme ca, juste a cause principalement de certaines personnes qui ce prenne trop pour des champions, et des petites gue-guerre a la con.

kekoss26
            Participant

Mon cher CHIKO, pour répondre à ta question je dirais que le milieu du motocross étant un petit milieu, tout se sait de plus comme dans toutes les petites communautés les gens se connaissent quasiment tous et les comérages vont bon train (jalousie, méchansté, moquerie ou encore rumeur). Cependant comme le signalait LE GROS je pense que notre ligue reste pas trop mal dans l’ensemble. Par exemple regarde bien dans le parc coureur si tu vois un gars avec un 450 yzf (camping car tout neuf!!!!), tu peux le reconnaitre parce que lorsqu’il arrive des manches il boit du ricard…durant son temps libre il chasse la Yenne (moi!!!)Et bien dès que tu nous aperçoit vient nous voir on te donnera des conseils pour éviter de tomber dans les pièges du dauphiné-savoie!!!!
              A part ça grosse dédicace à Dédé pour le merveilleux week end que nous avons passé à la cluzaz. Tout y était…(sauf les gringuettes!!) Aller bisous les poulets

math
              Participant

Salut les gars.

Bien je ne suis pas tout à fait de l’avis de Chiko. Je crois que l’on peut (et cela sans esprit de chauvinisme), se vanter d’avoir peut être une des ligues le splus sympas. Depuis que je roule dans notre chère ligue, 14 ème saison, je trouve qu’il y a toujours un esprit cool, genre petite réunion de famille. Les petits, après une période un peu agitée, (surtout leurs parents) sont devenus plus relaxes et ceci pour le bien de tout le monde. En effet il était devenu un peu fatiguant d’entendre en faisant le tour du parc, le père machin qui voulait taper le père bidule parce que sa progéniture avait « serré » son fils pendant le 3ème tour de la 2ème manche, et que ce dernier avait donc perdu un point au championnat !!! Fini les  » je vais te péter la tronche »  » et moi je vais porter réclamation » OUF le calme est revenu.
                Certes il y aura toujours certaines petites tensions, car ne l’oublions pas, nous participons tous à des COURSES, c’est un sport un peu physique mais ça ne va pas plus loin…
                POur ceux qui pensent que l’ambiance de la ligue est pourrie, allez donc faire un tour dans d’autres coins de France et de Navarre où il est plus facile de finir une manche que de partir de la course sans avoir une réclamation aux fesses ou un nez en forme de jante excel qui a fait 4 saisons de SX…
                Je pense qu’il faut continuer dans cet esprit que je qualifierais de plutôt bon. IL y aura toujours des affinités ou des tensions entre les gens mais cela est valable partout, dans le sport comme dans la vie. Quoiqu’il en soit, depuis 14 saisons, les agitateurs ne sont jamais restés bien longtemps…
                ALors vive le Dauphiné avec notre bon championnat Ufolep (bravo le gros), ramenons le trophée de france chez nous dans la bonne humeur comme ces dernières années (tous soudés les gars, ça va être bon !), avec notre bon championnat FFM (et oui pas de jaloux, merci M.Pamard pour les efforts, les chronos, c’est pas chez tout le monde)

Bon gaz à tous and have fun !!!!

Math

Anonyme

moi le seul truc que je reproche a la ffm c’est k’il ne mettent pas les transpondeur en courses!surtou kon les a!

ils doivent etre bien quand meme au fond du placard de la ffm dauphine savoie c transpondeur!!!

Anonyme

bha chez nous c’est l’inverse! ils nous cassent les couilles avec leurs putains de transpondeurs mes deux , le tout pour seulement 5 courses! VIVE LA LIGUE IDF!!!!!

Anonyme

Je suis assez d’accord avec toi Mathieu (N°38 : je sais qui tu es ?!) malgré une faible expèrience des autres ligues. Je pense moi aussi que nous faisons parti d’une bonne ligue où il fait encore bon rouler. Je pense que le fait que certaines personnes se plaignent de l’ambiance de notre ligue vient plutôt d’un certains raz le bol de faire toujours les mêmes trajets pour aller toujours sur les mêmes terrains et retrouver toujours les mêmes têtes. C’est alors un bon prétexte pour s’ essayer sur une autre ligue où bien une autre discipline. Pour moi c’est toujours un plaisir de retrouver les copains et de se taper de bons bastons sur la piste, tout ça entre-couper d’un bon apèro pour se réhidrater (nous n’avons pas tous les mêmes ambitions…). Sinon Stuphy et la Yenne et même toi Mathieu je vous guêterai pour venir vous passer un petit bonjour pour qu’enfin le mystère Chiko soit élucidé!! Le Gros (alias Fred), toi je te laisse mijoter encore un peu. C’est très marrant de connaître les gens mais il est très énervant de ne pas connaître les gens qui nous connaissent. Kiss à tout le monde

mac coy
                      Participant

moi j’ai repris la compet apres plusieurs annees d’arret.la difference qui m’a le + marquee C l’etalage de pognons de la part de certains (beaucoup a mon gout).au nivo ambiance C tjrs pareil le meme genre de petites gueguerres mais bon C com ca fo faire avec. @+

kekos26
                        Participant

moi je trouve l’ambiance pourri depuis l’epoque du 80cm3 ou on se marrait bien maintenant il ya plein de clan et ca parle trop par derriere et tout le monde fait le gentil

tatayo250.69
                          Participant

personnellement je pense que l’ambiance et asse bien mais peu mieux faire.dans notre ligue certain pilotes oublient que nous ne somme qu’en ligue et pas au mondial que meme au mondial des champions ce prennent moin la tete qu’eux,ou certain oublie meme ceux pour quoi il sont venu faire un sport,leur sport le motocross d’ou certain prob et certaine tension dernier point c pa parce qu’il y a un nouveau qu’il faut le regarder de travers au contraire aller le voir discuter avec il ce sentira moin seul pour ca prener exemple sur la franche comte aller bise a tous

Anonyme

Premierement, pour math, tu fé egalement parti de ceu qui pour un point au championnat sont pret a tout et ca me choque que ce soit toi qui fasse la morale au autre. Pour tatayo, je sui d’accord que certaines personnes se sont pri pour des champion et c bien dommage…

kekos 934
                              Participant

moi il commence a me souler ce CHICO en carton…
                                devoile toi vite mon ptit…et je te promet ke je te met une gifle!!! 😉 ++

maltus01
                                Participant

Je suis d’accord avec Kekos26-L’ambiance s’est dégradé depuis le 80-Y a surement pire ailleurs-Mais je pense qu’il y a surement mieux aussi-Et si on recherche les causes de cette mauvaise ambiance ça tourne toujours autour des mêmes-Et y a plus BRUN, CAPIOD ou AMBLARD…Alors ! -Si d’en parler ça faisait réfléchir certains tant mieux, sinon c’est vrai que certains pilotes vont faire autrement: autres ligues, autres disciplines et ne viendront en UFOLEP que pour leur plaisir en essayant de faire que quelques courses le classement général ne comptant plus pour eux, si c’est le cas le championnat n’en sera plus un- Un pilote moyen toujours présent l’emportera, c’est peut être ce qui est voulu ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce