amateur race a perris

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #490516
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      un beau soleil sur la californie aujourdhui , ce matin au reveil ,apres le drame d hier soir , j etais pas super en forme pour aller revoir une course , mais bon , il ne faut pas rester sur une mauvaise impression , sinon y a un moment que j aurais abandonné !!!!

      Alors direction Perris ou se deroule aujourdhui le championnat amateur .

      625 pilotes inscrits , 60 manches dans la journée !!!!

      En arrivant sur le circuit ,on traverse les immenses rangés de pick ups,remorque de fous et autre bus …

      Ici tout le monde a un vehicule pour se deplacer dans le paddock , on voit beaucoups de voitures de golfs a la jackass , et enormement de xr 50 ou DRZ 110 …

      Le circuit est magnifique , tres typé supercross , double ,triple,whoops,enchainements…tout y est , on a vraiment des lecons a prendre en france !!!

      A la manche n 22 quand on arrive , un pilote chute lourdement et reste a terre seul au moins 10 minutes sans bouger et sans que personnes n intervienne !!!

      Il a fallu une demie heure sans arretter la course , et 2 manches plus tard pour qu il soit evacué !!!

      On se croirais en roumanie pour ca ici !!!!

      La manche d apres , meme probleme avec un gamin en 65 cc !!!

      La ca commence serieusement a me gonfler , j ai envis de partir , mais je regarde le depart des petits 50.

      Et la , quand j ai vu le 50 ktm ne pas couper a l appel d un gros double ,mon coeur s est arretté de battre ,je crois que j ai rarement eu aussi peur , et le petit en l air sort le pied , met la moto en travers et s aligne pour le virage !!!!

      C est trop beau , c est des avions , et faut voir a la hauteur qu ils montent !!!!

      Apres les courses amateur debutant sont tout ceux qu il y a de plus normal , on retrouve quelques pilotes assez rapides , et d autres avec des 250 4 temps qui pense qu ils vont vite , essai de tordre le cul et le guidon en l air mais sont trops courts sur un table de 3 metres , on les a aussi en france ceux la !!!!

      En 80 , un pilote est un avion de chasse , il s appelle VILLAPOSTA je crois ou un truc comme ca , c est grave comme il fait tout quand il faut ,n exagere rien , et connais les ammortis a la stewart par coeur !!!!

      Il avais aussi une course de femme , pas mal mais notre livia les aurais atomisées !!!!

      Alors non , les americains ne sont pas plus fort que nous a la base , il sont simplement 6 fois plus nombreux un week end de ligue , et on 100 fois plus de terrains pour rouler …

      Ici tout est fait pour que tout le monde fasse du MX et c est le cas !!!!

      Voila , c etais sympa de voir une journée “ligue ” et pouvoir comparer avec nous…

      HOOLIGAN

      #1387767
      exam
      Participant

        merci c’est le top tes commentaires !!!!!!!!!
        continue tu nous fais vivre de supers moments
        a+

        #1387768
        tidus67
        Participant

          plutot “Villopoto” hooligan!!! Vrai qu’il envoi du gros le garcon!

          #1387769
          o’math
          Participant

            je crois que c’est moi qui vais donner mon numero de CB a ta mere……..lol
            dis moi hooly!!!!c’est quand que tu m’emennes????
            a plus
            o’math

            #1387770
            o’math
            Participant

              je crois que c’est moi qui vais donner mon numero de CB a ta mere……..lol
              dis moi hooly!!!!c’est quand que tu m’emennes????
              a plus
              o’math

              #1387771
              wango
              Participant

                ben si c’est Villopoto, il roule au niveau du petit Pourcel…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.