Amanvillers Metz qui connait circuit

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #437097
    r.c.
    Participant

      je part demain matin pour Amanvilliers près de Metz retrouvé ma fille officier militaire ainsi que mon gendre lui aussi militaire pendant c’est 3 jours si il y a un circuit dans le coin j’aimerais bien faire un tour voir des entrainements , merci pour les infos !

      #998857
      r.c.
      Participant

        merci je vais passé dans la journée de dimanche je part ce matin de charente

        #998858
        michmuch
        Participant

          ya le terrain de gravelotte aussi un peu plus loin sur la meme route.

          si tu veux passer ce sera avec joie.

          #998859
          michmuch
          Participant

            salut berfun

            dit moi tu es d’ou??

            g vu les photos de chavoncourt sur ton profil ca a l’air pas mal……

            suis a gravelotte ( ufolep) samedi et dimanche si tu veux passer pas de soucis ..

            le tres beau terrain de rozerieulles????

            ty es pas allé depuis quand car aux dernières nouvelles c pas terrible…..

            #998860
            r.c.
            Participant

              salut je suis passé berfun dimanche vers 15 h et tu n’y étais pas j’ai pris quelque photos que je posterais ce soir , car j’arrive juste de Metz @+

              #998861
              r.c.
              Participant

                voici quelques photos de Rozérieules , dommage michmuch que je n’est eu l’info qu’aujourdhui sinon je serais passé avec plaisir , une autre fois peux être , ce passage à Rozérieules ma permis de faire connaissance avec Michel Wairy pilote de quad qui sera a st jean d’angély les 2 et 3 septembre pour le championnat de france quad @+

                #998862
                michmuch
                Participant

                  Tu as shooté le N°77 le ti jérémy….

                  y avait pas grand monde apparement.

                  Pas de soucis a une prochaine……………….

                  #998863
                  r.c.
                  Participant

                    Pas grand monde en effet ! mais ce sont les vacances et pas grand monde roule en ce moment , dommage que l’herbe envahisse le circuit , il est pas facile de suivre le tracé , a part cela j’ai été très bien reçu merci encore ! et la prochaine fois ont emmenent les Kawa

                    #998864
                    r.c.
                    Participant

                      ok je prend note , mais si toi ou tes amis on l’occasion de passer en charente mail moi je vous invite a rouler ; http://www.motoclubpranzac.fr.fm car je ne pense pas remonté en lorraine de cette année , en tous cas jolie ville que Metz avec de beau monument tel que la cathédrale , la gare etc…@+

                      #998865
                      mister_875
                      Participant

                        Effectivement Metz est une belle ville, t a vu un peu la poste lol. Dommage que tu n ai pas vu grand monde, d habitude on y est quand meme au moins 5 ou 6 motos minimum !!!!!!

                        Au fait michmuch si tu passes par la, ca m interesserai d avoir des infos sur ton projet de terrain pres de Maizieres !!! C est tjrs en cours ou c est abandoné ???????

                        #998866
                        nono77
                        Participant

                          merci R.C pour lé foto

                          é mich much évite de minsulter s’ il te plait le numéro 77 c moi é mon nom c ARNO. lol (o faite t ki mich much: niko ou juju)

                          bon sino a +

                          #998867
                          michmuch
                          Participant

                            attention nono c ton president de club ufolep qui te parle………….

                            et oui c damien mon grand..

                            sur la tof on aurait dit le ti con de” jerem dsl………

                            a part ca le projet est toujours en cours et sommes toujours en negotiation avec differentes communes ( maizieres, woippy, plesnois…..)

                            De plus l’engouement ayant l’air d’etre la nous sommes en train de voir si il ne serait pas plus interressant d’acquerir un terrain privé, afin d’accelerer les choses.

                            voila des que g plus d’elements je poste.

                            a+

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.