Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ama us a millville!!!!!
Est ce que quelqu un pourrait me donner les resultats
A quelle heure ca commence (heure de Paris)???
vers 20h il me semble
Ok merci, je suis en train de suivre la course avec les positions live grace aux transpondeurs sur USmotocross et les commentaires live avec racerX, ca le fait bien je trouve, à défaut de télé bien sur…
Moi je les suis sur mxnationals.com en direct et ce n’est pas non plus.en tout cas une belle bagarre ramsey tortelli comme on aimerai en avoir plus souvent,vu comment tortelli roule j’aimerai bien qu’il fasse le holeshot en 2éme manche !! vivement tout à l’heure!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris