📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 298)

AMA SX 2023 RD6 TAMPA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kenny qui freine dans les whoops pour les sauter. ??? :-(((

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

C’est pour la gay pride la tenue de mon k roc ??

Il est bien dressé, mon perroquet.

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ama-sx-2023-rd6-tampa.html?page=2

;-)))

Driv one SX
        Participant

…heeu ..encore fallait t’il savoir ce qu’est la communauté LGBTBLABLA … Ce que, comme tu te doutes bien, j’ignorais totalement :+))) 

Driv one SX
          Participant

Classon, il a coupé la colline en deux :+))) LOL

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

J’aimerais trop voir Ken kicker…
              ;-)))

..’ton ass :+))
              Dommage, Barcia l’a pas sorti…
              ;-)))

quoi donc ?? Ton ass :+)) PTDR

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

…heeu ..encore fallait t’il savoir ce qu’est la communauté LGBTBLABLA … Ce que, comme tu te doutes bien, j’ignorais totalement :+))) 

J’oublie toujours que tu vis dans un trou sous un coron.

Driv one SX
                Participant

Je suis encore emmerdé avec cette saleté d’otite… J’en avait jamais fait c’est bien prise de tête ce truc… Ça me prend le choux tous les jours depuis samedi dernier. 

Gator
                  Participant

La course des mini-KTM serait bien plus fun si on pouvait louer des fusils à seringues hypodermiques dans les tribunes…

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Je suis encore emmerdé avec cette saleté d’otite… J’en avait jamais fait c’est bien prise de tête ce truc… Ça me prend le choux tous les jours depuis samedi dernier. 

Ben on est toujours désolés, et on peut toujours rien y faire, hein… 

Et je pense que ce sera pareil la semaine prochaine.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

J’oublie toujours que tu vis dans un trou sous un coron.

tu oublies surtout que tu es nul en géographie et qu’il n’y a pas de corons à Lille mais à Lens… Il n’y a pas de charbon par chez nous… 

Nota : c’est surtout que j’ai pas regardé un JT depuis 40 ans ..a peux près LOL 

Gator
                        Participant

Chaipô, j’voyais ces gros tas de merde au bord de l’autoroute quand on nous a forcés à monter chez les ploucs pour voir du Supercross… 

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

tu oublies surtout que tu es nul en géographie et qu’il n’y a pas de corons à Lille mais à Lens…

Le ch’nord, c’est pas de la géographie, c’est de la paléontologie…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Ben on est toujours désolés, et on peut toujours rien y faire, hein… 
                              Et je pense que ce sera pareil la semaine prochaine.

ça va tu es sympa toi pour remonter le moral des gens… Déjà toute la semaine à moitié sourd… plus les douleurs… Et tu me promets encore une semaine complète… Je vais finir par te haïr définitivement :o)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Chaipô, j’voyais ces gros tas de merde au bord de l’autoroute quand on nous a forcés à monter chez les ploucs pour voir du Supercross… 
                                ;-)))

le gros tas qu’il y avait à côté du stade c’est pas un terril… C’est de la craie… Il y avait une champignonnière en dessous et ils ont creusé pour stabiliser le sol à côté du stade

Driv one SX
                                Participant

Pour être honnête ils y sont encore LOOOL…. Ils font certainement cela pour pouvoir construire des trucs à côté du stade… Des hôtels ou connerie dans le genre

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce