📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)

AMA SX 2023 RD6 TAMPA

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Pas peu fier..

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        savemxgp a écrit :

Driv one SX a écrit : .. sinon en parleé, je suis nul en anglais. LOL 

A peu près comme à l’écrit en français, c’est ça ?
        Tu m’as fait le holeshot.
        ;-))))))

je vous meumeu :o)))

Driv one SX
        Participant

Ops re post :+((

Driv one SX
          Participant

Ce qui ne l’a pas empêché de reprendre le leadership en étant le seul sous les 49 avec un 48.771 pas piqué des verres… Même si il a « replanté du poireau » avant :+))

savemxgp
            Participant

Mais nous aussi on t’aime….

Driv one SX
              Participant
                savemxgp a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Tu parle anglais ,sauvlégépé ???
                J’ai bien compris qu’ils avaient invité James à rejoindre Richypour la présentation de la soirée ? Et qu’il avait accepté en disant que c’était un honneur ???:+)))

Tu vois que ça sert de regarder le live, tu finis par comprendre, c’est mieux que tes trois balles pour écouter l’autre neuneu….

‘+))) je t’avoue avoir fait de très gros efforts parce que c’était James.. sinon en parlé, je suis nul en anglais. LOL 

Et maintenant on a le droit à damon Bradshaw… C’est la soirée VIP ou quoi ??:+)))

Driv one SX
                Participant

Le jettlaw qui ramène des donuts aux représentateur :+)) et qu’il les mange avec eux :+))) ce type en plus d’être super doué à tout compris à la com :o)))

Driv one SX
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Pas peu fier..

sur le coup je t’accorde un BONUS de 5 points pour avoir été plus rapide que « super croco » pour me tacler :+))(PTDR

Driv one SX
                    Participant

C’est du ciment leur sable blanc ou quoi ?? il reste collé au motos pendant toute la ligne droite presque :+)))

Driv one SX
                      Participant

Huumm le Tom, ce soir je le vois plutôt top 10 que top 5 en fait :+(((

Driv one SX
                        Participant

Son meilleur temps , a peu de chose près le même dans les deux séances est de 51.4…soit a deux secondes pleine du temp de HunterLaw.

Jordon a confirmer sa vitesse en séance 2

tout comme anstie par ailleurs que je sens en grande forme en ce début de saison… J’espère pour lui qu’il ne va pas encore une fois briser son élan avec une blessure en « sur-roulant » comme par le passé 

Gator
                          Participant

On a rien vu, mais Roczen est enfin allé au charbon…

Gator
                            Participant

C cool, de voir Cianciarulo reprendre du rythme.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

C cool, de voir Cianciarulo reprendre du rythme.

j’allais justement poster sur lui… Visiblement il a repris de la confiance de la vitesse et du style… De la aller voir sur le podium je pense qu’il y a un gros pas à franchir… Je ne sais pas où il en est physiquement… Déjà le revoir dans le rythme me réjouit et j’espère que cela va durer

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

On a rien vu, mais Roczen est enfin allé au charbon…

oui c’est un peu mieux… mais je le vois pas pour autant vainqueur ce soir :-((

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce