📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)

AMA SX 2023 RD6 TAMPA

• Auteur
    Gator
    Participant

Et ouais, Webb est impressionnant.

Petit, grassouillet, vraiment pas le plus élégant styliste ni le plus fin techniquement, mais à l’arrivée…

Et ce save dans les whoops, incroyab’…

thebub
      Participant

Ben, il a plus grand chose à prouver, tant qu’à prendre (un peu) de points autant rester sur ses roues, et ne pas prendre le risque de se blesser à ce stade de la saison.

Il vise certainement plus (et encore, y’a que lui qui le sait…) les stats jusqu’à la fin de sa carrière, contrairement à l’autre jeune « chien fou ».

Gator
        Participant

Ouais… C’est quand même triste de regarder Tomac en se disant « P… c’est vraiment faiblard ». On est pas habitué.

hub69
          Participant

Belle finale de Vialle, sans doute plus solide que la semaine dernière.

Sans cette erreur dans le sable…

Gator
            Participant

Toute la France est polarisée sur Vialle, mais rendons grâce à Deegan, quand même… Certes, il a pas complètement commencé le SX il y a une semaine, mais à son âge et avec toute la hype et les attentes qu’il y a autour de lui, il est pas mauvais, le môme…

Gator
              Participant
                hub69 a écrit :

Sans cette erreur dans le sable…

C’est clair que, comme Driv, c’est pas forcément LE mec que je m’attendais à voir tomber au premier virage en sable…

;-))

Gator
                Participant

Et soudain… le drame!

La dernière polémique du moment: les 3 derniers whoops de la longue série ont été rasés après les essais (revenant de 14 à 11, si je dis pas de bêtises), et l’auraient été sous l’impulsion de DeCoster…

Et pour la plus grande joie de Webb et Vialle (qui le dit lui-même très ouvertement).

Immediate shitstorm…

;-)))

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

Et ouais, Webb est impressionnant.
                    Petit, grassouillet, vraiment pas le plus élégant styliste ni le plus fin techniquement, mais à l’arrivée…
                    Et ce save dans les whoops, incroyab’…

En le voyant sucer la roue arrière d’un Sexton encore très (trop) fragile, on ne pouvait s’attendre qu’à une victoire de Webb.

S’il y a quelqu’un qui ne lâche rien et à les dents qui traînent par terre, c’est bien lui, et maintenant qu’il a une confiance à son maximum, il va être dangeureux jusqu’au bout.

thebub
                    Participant
                      gator a écrit :

Et soudain… le drame!
                      La dernière polémique du moment: les 3 derniers whoops de la longue série ont été rasés après les essais (revenant de 14 à 11, si je dis pas de bêtises), et l’auraient été sous l’impulsion de DeCoster…
                      Et pour la plus grande joie de Webb et Vialle (qui le dit lui-même très ouvertement).
                      Immediate shitstorm…
                      ;-)))

Ben voui, et la prochaine étape, commandez votre circuit chez Comme j’aime.SX.us… ;-)))

Gator
                      Participant
                        oxboy a écrit :

un Sexton encore très (trop) fragile

Ironique de constater que prendre la trace centrale bien creusée, théoriquement plus facile, ne te met en rien à l’abri…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oxboy a écrit :

un Sexton encore très (trop) fragile

Ironique de constater que prendre la trace centrale bien creusée, théoriquement plus facile, ne te met en rien à l’abri…

huumm… c’est dans sa tête a lui qu’il y a une mauvaise trace… :+)))

Il faut toujours qu’il la prenne un moment ou l’autre… :+[[

Un petit lavage de cerveau, d’une oreille a l’autre,  avant la prochaine course, ça serait pas mal je pense :o))) …

Driv one SX
                          Participant

Tomac , il faut absolument qu’il remette Webb, le nain lubrique, à sa place dès la semaine prochaine… Sinon, ça va devenir difficile de le faire redescendre de son petit nuage :+(((

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Un petit lavage de cerveau, d’une oreille a l’autre,  avant la prochaine course, ça serait pas mal je pense :o))) …

RC lui a mis une de ces peignées à l’antenne, j’étais mort de rire…

Mais le meilleur com’ de la soirée reste celui de Stewart après l’accrochage Anderson/Barcia: « Bon, bah on va voir ce qu’ils vont poster sur Twitter ce coup-ci »…

;-)))

Driv one SX
                              Participant

Même si pour moi ,Tomac clairement bien plus fort que webb ceci dit, et pas qu’un peu :+))

Au chp , faut voir aussi que Roczen et Andersson sont encore bien placé en embuscade, en cas de coup dur devant…

Rien de bien bien encourageant dans ce sens pour eux cette semaine ceci dit… Mais chacun à sa façon…

Andersson dépose son cerveau dans les stands, dès qu’il s’approche de Barcia (voir parfois d’un autre) et s’auto-mutile avec abnégation depuis quelques temps :o)))

Quand a ROCZEN… Résultats plutôt flatteur par rapport au niveau actuel…

Alors certes il n’est pas largué… Mais il est battu en vitesse pure car il n’a plus cette flamboyance des premiers tours qu’il avait encore il n’y a pas si longtemps… Là tu as l’impression qu’il peut faire 3 n’importe quand… Mais jamais vraiment celle qu’il puisse aller en gagner une, en sortant le mode « Nanterre »… Est-ce voulu ? Afin de se préserver physiquement ? Est ce  tactique… Genre « à la Dungey » , je prendrai les risques à la fin ? (Je crois pas vraiment cette version) où est-il limité en vitesse par rapport aux deux trois tops ?? Limiter par la moto ? j’y crois pas trop, perso… Certainement pas en performance par contre effectivement ça peut induire un blocage genre je prends pas de risque pour pas caller…mais bon…bref 

C’est pas impossible, mais il faudra un autre roczen pour en gagner une… Mais c’est dur de prévoir quelque chose avec lui :+)))

JA 21 , s’il va chercher une cervelle cette semaine, il peut en claquer une lui … Enfin il m’en donne plus l’impression que K-ROC Déjà :+)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

RC lui a mis une de ces peignées à l’antenne, j’étais mort de rire…
                                  Mais le meilleur com’ de la soirée reste celui de Stewart après l’accrochage Anderson/Barcia: « Bon, bah on va voir ce qu’ils vont poster sur Twitter ce coup-ci »…
                                  ;-)))

tu me raconte un petit extrait de la « peignée du sextoy » croco :+)) histoire de rire 5 min.

Sinon Bubba en commentateur , c’était bien ou pas croco… Là j’étais sur la course mais je suis pas vraiment mis à écouter pour essayer de comprendre…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce