AMA SX 2023 RD15 NASHVILLE

  • Ce sujet contient 144 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 1 année.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #1724293
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :

      J’ai pas tout capté, mais si tu parles de Hill, il est…

      5.

      #1724294
      thebub
      Participant

        Bah oui, mais d’habitude, ça tire plutôt du côté de la vitamine C…

        #1724295
        Driv one SX
        Participant
          thebub a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          4 derrière barcia ,sur une Yam “privée” respect tout de même … Surtout qu’il revient un peu de nulle part. !!!
          Un bon Wilson en 7e aussi 

          J’ai pas tout capté, mais si tu parles de Hill, il est sur une Katoche déguisée…

          ouaich …? Bien déguisée alors thanks … J’ai vu Monster vite fait, j’ai pas cherché plus loin… En tout cas Justin a prouvé qu’il avait encore la technique et la vitesse :+))) malheureusement on s’en douter le physique n’a pas tenu toute la Manche… Très belle perfs tout de même… Il était grave à la rue à un moment quand même …. Plus vraiment a font dans le MX je pense… Lui et son frère sont vraiment à part…hors MX /SX , c’est la coolitude totale… :+))) (émoticônes pouce en l’air) 

          #1724264
          Driv one SX
          Participant

            Encore un de ses gars complètement insondable mais bourré de talent aussi Justin… Encore un petit frère d’ailleurs :+)))

            #1724231
            Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              gator a écrit :

              Driv one SX a écrit :

              canard  il souriait tout l’temp :+))

              Nimbé de la lumière du Seigneur, un vrai ravi d’la crèche…
              t’avouerai que le comparer a Webb ,c’est “outrageant”pour un gentils gars ccom’lui , naaaan 

              Regarde ton MP ma poule.

              j’avais l’faire ,mais faut que je coupe tout ,je matte sur la co sole et poste au phone ,mon pote … Pour le moment on vient de secours je marque perfect donc j’ai pas trop envie de couper je te répondrai plus tard bizz  . 

              Nota : du grand nimp façon roumaine en chti :+))) LOOOL JE CORRIGE MÊME PAS ÇA SERT PLUS À RIEN ;+)))

              #1724296
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :


                ouaich …? Bien déguisée alors thanks … 

                Mais ouais, grave… Trop bien déguisée la KTM, on jurerait une Yam…

                ;-)))

                #1724299
                Driv one SX
                Participant

                  Booba ..de loin … après une victoire du losc 3-0… ,et une piqure de rappel genre dans les vieux tiroir a Rich ;+((( ça passe pour une YAM quoaaa :+))) MDRRR je t’avoue franchement que j’ai à peine regarder la mob j’ai juste vu Monster.. je me suis dit tiens il est Monster aussi,  comme l’équipe officielle lui ? :+))) 

                  Ça aurait pu être une  MZ J’crois que j’aurais même pas vu :0)))

                  #1724301
                  thebub
                  Participant

                    Ben y doivent pas être bien aidés part la firme, parce que du orange, y’en a pas une lichette, et le Katoche, il est pas bien grand…

                    JUSTIN HILL PARLE DE SON RETOUR À LA COURSE

                    #1724302
                    frankystyle
                    Participant

                      La plaque avant est quand même bien identifiable.

                      #1724304
                      frankystyle
                      Participant

                        Seul les fans apprécieront la performance de “Sadi” Karnow qui marque 8 points d’un coup:)))

                        #1724305
                        phiphix
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :


                          ouaich …? Bien déguisée alors thanks … 

                          Mais ouais, grave… Trop bien déguisée la KTM, on jurerait une Yam…
                          ;-)))

                          En plus ça se voit au niveau pompe à eau … =))))) Plus sérieusement, mon driv, regarde le nom des pilotes, en premier tu as la place, en second tu as le numero du pilote, en trois tu as une petite pointe en couleur qui signifie la marque de la moto le orange c’est pour… tu l’as ? n’hésite pas à rejouer .

                          ;-)))))

                          #1724306
                          Gator
                          Participant

                            “Afterward we checked in with Roger DeCoster, who informed us Webb had sustained a big concussion, and that he was going to be undergoing scans on his neck to ensure there wasn’t any damage. This spells the end of Webb’s season, and his quest for a third 450SX championship.”

                            Racer X

                            #1724310
                            phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

                              “Afterward we checked in with Roger DeCoster, who informed us Webb had sustained a big concussion, and that he was going to be undergoing scans on his neck to ensure there wasn’t any damage. This spells the end of Webb’s season, and his quest for a third 450SX championship.”
                              Racer X

                              Vu la boite qu’il a pris, chui pas étonner.

                              #1724311
                              Gator
                              Participant

                                Ha bah depuis le temps qu’on a pas revu Ferrandis, on peut imaginer que Webb a besoin de repos…

                                #1724312
                                agluff
                                Participant

                                  Et Bam Bam, des nouvelles ?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.