AMA SX 2023 RD13 ATLANTA

  • Ce sujet contient 121 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 1 année.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Messages
  • #1723357
    Driv one SX
    Participant

      K-ROC va avoir toutes les peines du monde à retenir BARCIA , selon moi … Il a un peu commencé au-dessus de ses limites physiques je pense, Kenny… En essayant de suivre le sextoy atomique :+))

      #1723361
      Driv one SX
      Participant

        Tomac est la saucisse au milieu d’un hotdog autrichien :+)))

        #1723376
        thebub
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          thebub a écrit :

          Faut vraiment que Tomac réveille la bête une dernière fois…  

          huumm il n’y a pas encore urgence en la demeure ,selon moi …et Eli a encore de la réserve pour le faire lui…Quand je pense que Webb est pas loin du maxi… Après ce n’est qu’une impression personnelle…

          Ouais, t’as pas tort, mais faut pas qu’il s’endorme quand même… 

          #1723377
          Jul35
          Participant

            Y a eu embrouille entre Deegan et Shimoda en heat ? (gestes sur saut d’arrivée)

            #1723378
            thebub
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Ce n’est pas la seule chose qui me paraît discutable sur ce pauvre JA21 ce soir par ailleurs… La tenue marron et beige sur une moto verte n’est pas non plus spécialement du meilleur goût :+(((

              au final ,ce marron et beige ,ou peut-être gold, était sur pas mal de pilote . Une raison particulière ? Genre journée du colombin doré ? :o)) PTDR

              C’est vrai qu’on dirait qu’ils avaient une panne de lave-linge après une manche dans la bouillasse… Et Hunter avait un petit air d’Audi… E-Tron…

              #1723380
              gunsho
              Participant
                Jul35 a écrit :

                Y a eu embrouille entre Deegan et Shimoda en heat ? (gestes sur saut d’arrivée)

                Je pense la tentative d’intimidation de Shimoda le virage d’avant.

                #1723382
                Jul35
                Participant
                  gunsho a écrit :
                  Jul35 a écrit :

                  Y a eu embrouille entre Deegan et Shimoda en heat ? (gestes sur saut d’arrivée)

                  Je pense la tentative d’intimidation de Shimoda le virage d’avant.

                  J’ai pourtant plus eu l’impression que c’est justement Deegan qui a resserré exagérément, pour que Shimoda tape sufisamment sa roue avant pour pouvoir tomber.

                  #1723464
                  Gator
                  Participant

                    Poah, il était déjà par terre tout seul comme un gland au bout de trois virages… 

                    A deux doigts de battre le record de Forkner, lol…

                    #1723487
                    Gator
                    Participant

                      S’en sort bien, le Vialle… 

                      Et que dire de Cianciarulo…

                      https://www.instagram.com/p/CrEjCCKOlYH/?hl=fr

                      https://www.instagram.com/p/CrEdSkWNJ4V/?hl=fr

                      #1723503
                      thebub
                      Participant

                        Faudra quand même, qu’y m’explique pourquoi, y veut absolument mettre sa main dans sa roue arrière qui tourne à bloc… Y vient d’être retapé le garçon…

                        #1723506
                        frankystyle
                        Participant

                          Il lui est arrivé quoi à JA? Il va se faire bouffer par Plessinger…

                          #1723511
                          Gator
                          Participant

                            Il est devenu papa juste avant d’aller choper son avion.

                            Pas roulé, peu dormi… Déjà que…

                            Il était impressionnant aux essais sur ses tours rapides… ca n’a pas duré.

                            #1723517
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Une raison particulière ? 

                              Juste que les pilotes Alpinestars ont souvent la même tenue le même jour…

                              quelle horreur :-[[

                              Remarque c’est pratique…tu te gauffre dans la boue personne ne le vois ;-)) 

                              Et même pas besoin de laver tes fringues MDRR.

                              C’est nouveau..le “préssallistaïle” …

                              #1723518
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Il est devenu papa juste avant d’aller choper son avion.
                                Pas roulé, peu dormi… Déjà que…
                                Il était impressionnant aux essais sur ses tours rapides… ca n’a pas duré.

                                Ok, merci. Effectivement, ça n’aide pas, surtout quand tu sais que ta saison est pliée…

                                #1723519
                                frankystyle
                                Participant

                                  Encore une sacré perf’ de Barcia, sans haine ni violence (je crois que Richard l’a déjà faite;-). Bambam est devenu Goldorak. Pas Tortelli mais celui qui criait :” métamorphose !”:)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.