📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)

AMA MX 2024 RD 8 WASHOUGAL

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Allez ..GO TOM… HISTOIRE DE FAIRE PLEURER UN PEU LES RICAINS 🤣🤣🤣

Driv one SX
      Participant

Le même départ qu’en manche une👍💪

mais là ça va chauffer l’autre va faire le fou pour passer devant

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: left; »>T’ain… Ça envoie grave ce début de manche</p>

Driv one SX
          Participant

Whaou.. le saut de kitchen sur le jump à plat pour passer la Triumph… Impressionnant

Driv one SX
            Participant

Heeeu…vas pas falloir  dormir pour retenir toute cette bande de furieux.  HEIN🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Kitchen  l’a refait … En fait il arrive à casser le saut monter moins haut et aller plus loin…

Mais bon… Cela n’a pas empêché shimoda de passer… plus loin LOL 🤪

Driv one SX
                Participant

Je viens d’aller dans ma cuisine j’ai eu l’impression de rentrer dans un four 🤯🥵

J’ai branché le tuyau de la clim sur la bouche d’aération et ça a  envoyer toute la chaleur du moteur dans la cuisine… Sur le coup j’ai cru que j’avais laissé le four allumé…au s’cooourt

Driv one SX
                  Participant

Et voilà… Cette fois-ci il n’avait pas ses trois secondes.

C’est le moment de faire voir si tu as des nerfs et des C…s pour repasser devant…

Driv one SX
                    Participant

Si tom perd celle-là (ce qui me semble bien parti) elle va lui faire mal à la tête😝

Driv one SX
                      Participant

T’ain le truc de con… C’est le chauffe-eau qui tourne à fond depuis 1h à cause d’un robinet d’eau chaude ou ouvert à fond dans la salle de bain… Bonjour la consommation de gaz… Heureusement que l’evier était ouverts… Sinon je te dis pas l’inondation…

C’est la misère d’être à moitié sourd… Ma femme dort et moi j’ai rien entendu comme un gland

janfi68
                        Participant

tom a laché!!!jvais meme pas voir le podium avec l’autre frimeur

Driv one SX
                          Participant

Bon… on a vu qui était le boss…. Tom il lui aura au moins piqué une manche… C’est déjà ça…  sur un malentendu peut-être arrivera-t-il à lui piquer un général cette année ??

janfi68
                            Participant

dès que teteaclaque est devant lui on dirait que tom fait un blocage et s’avoue vaincue…

Driv one SX
                              Participant

Quand on voit où sont les autres qui pourtznt n’amuse pas le terrain,  c’est déjà pas si mal 🤪

#on se console comme on peut

Driv one SX
                                Participant

Deegan, Sexton, Cooper… Ça pourrait faire une équipe difficile à battre à Materley Basins

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce