📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

AMA MX 2024 RD 7 SPRING CREEK

• Auteur
    thebub
    Participant

Ben pour Viallou, rien de nouveau, Ça se voyait déjà à l’époque que l’autre était meilleur que lui… SAUF, qu’il était tellement empêtré dans sa poisse, qu’il a pu en bénéficier 2x de suite et voualaaa… world champ’…

olive
      Participant

Je trouve le pilotage de Deegan sur « distrayant »…Le côté attaque a tout va à un petit côté Bradshaw version post 92…maintenant, j’attends son passage en 450 avec impatience et perplexité. Pas sûr que cela passe tout le temps en 450 !

olive
        Participant

Pré 92 !

savemxgp
          Participant

Justement je me disais hier qu’il était bon pour la 450 le Deegan. Vu comme il tord la 250 ça ne semble plus lui suffire et je ne pense pas que la grosse lui suffira d’ailleurs. Le gars a sûrement le style le plus « no style » du plateau, à un moment hier JS disait « il fait des fautes, il doit être déconcentré par sa chute » ou qqchose comme ça. Mais c’est juste son style en fait, gaz en grand tout le temps c’estjuste magnifique quand ça passe et parfois ça foire mais sa faculté à rattraper son enthousiasme est stupéfiante, sans parler de ses acrobaties où il s’avère être en caoutchouc.

olive
            Participant

Justement…pas sûr que cela passe tout le temps avec la 450…

Si cela passe c’est beau !

gunsho
              Participant

Le côté attaque a tout va à un petit côté Bradshaw version pré 92

+ des similitudes avec RC pour moi, je met gaz à fond et cela passe en force.

Egalement dans le côté je me met des taules de fou, et je m’en relève indemne.

gunsho
                Participant

Hymas par contre qui ne chute pas est obligé d’arrêter et incapable de poser le pied à terre.

martin
                  Participant

Ferrandis a l’agonie qui se prend 1 minute en quoi, 10 tours ? 🫣😳🤔

Gator
                    Participant

Son average lap étant en gros à 5s de celui de Sexton, y a une certaine logique…

Mais le plus grave n’est pas là: c’est l’absence totale du moindre coup d’éclat, de la moindre étincelle. Ca sent la retraite faute d’offres et sur gavage total… T’es recruteur, tu regardes sa saison, tu te dis « OK, le mec est cuit »…

frankystyle
                      Participant

Oui, Ferrandis, ça sent le sapin … Bon, à 30 ans, le gars peut repartir avec 4 titres AMA dont le magnifique 450 Outdoor. En lien direct, personne pour commenter la 2éme manche de Vialle? 😉

mx2k-180114-0c1d4
                        Participant

Ah mais il a fait la deuxième manche ?!

frankystyle
                          Participant

Oui, oui, il a essayé de quantifier le temps que ça prenait de passer par les stands:)))

Driv one SX
                            Participant

Salut les gars 😉

Je t’ai pas au bal des pompiers, mais à l’anniv de mon pote Nico…🥳🎉

Rentrer trop tard …et pas assez « clair » pour commenter😉😵‍💫🤣 raisonnablement je me suis abstenu…

Grosse déception pour Dylan, qui deux fois part devant et se fait déposer par les tops…

Sexton ,et voir Hunter … Limite je veux bien… Mais un DYLAN en état « normal » c’est devant AP7 et JA21 en outdoor…

Comme je l’ai dit sur le topic du canapé, je crois qu’il paye aujourd’hui sa préparation tronquée de l’hiver dernier où il a passé son temps à courir après une mob…

Car même si ça Honda est privée, je ne pense pas que cela soit la cause de ce déficit en vitesse… Au pire il serait juste derrière eux… Pas à 5 secondes au tour des meilleurs 😥😭

Driv one SX
                              Participant

Tom a je pense rater une bonne occasion de gagner un outdoor…

Tout était fait en sa faveur… Mais il y a des années où ça tombe pas en ta faveur…

Cette année ça tombe plutôt sur DEEGAN

Alors non il n’est pas en tête parce qu’il a de la chance… Mais ressortir indemne de ce crash… avec tout le plateau derrière toi …il y a quand même une bonne part de chance…

Quand tu vois le crash de Tom dans les vagues, pas vraiment impressionnant, et qu’il doit repasser deux fois par les stands,. Ça fait une petite différence.

De toute façon cette année Haiden mérite plus le titre… Non pas que dans l’absolu il soit plus rapide… Mais il est clairement plus motivé et il donne tout à la limite pour aller le chercher…

Je n’ai vu Tom à la limite qu’une fois ou deux au cours de cette saison… C’est toute la différence

Driv one SX
                                Participant

Quand tu revois le crash du départ en Replay… Le nombre de gars qui se sont pris sa mob… Et personne ne l’a touché lui…

Soyons clairs …tant mieux dans l’absolu… Mais imaginons l’inverse… Là ça se finissait en mode « Alessi »

Comme quoi, un championnat, même si tu le domine cela peut se jouer à un  détails… Voir à 10 cm près…LOL😱🥶

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce