📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)

AMA MX 2024 RD 11 IRONMAN

• Auteur
    gunsho
    Participant

9 manches entre 15 et 20, 6 manches hors des points…

D’ou sa 17eme place finale 🙂

Que cela en rende extatique certains, c’est un peu étonnant ^^

gunsho
      Participant

A priori oui, ca reste une énorme opportunité de prendre du cash pour les purs privés, malheureusement il est pas dans les 20 du classement combiné, donc repêchages obligatoires à chacune des épreuves…

Du blé pour ceux qui se qualifie. Avec il me semble seulement 2 repêchés pour 10 partants, je ne pense pas qu’il puisse se qualifier sur une piste de type SX (hors whoops), vu les pointures qu’il y a.

gunsho
        Participant

Avec la retraite de Cianca, et le départ de Marchbanks en 250 Prado est à une place d’avoir sa place en qualif. Bon, on se doute qu’il ira pas dans tout les cas 🙂

Gator
          Participant

Avec il me semble seulement 2 repêchés pour 10 partants, je ne pense pas qu’il puisse se qualifier sur une piste de type SX (hors whoops), vu les pointures qu’il y a.

Ca va le faire: il est Français.

Et s’il n’y arrive pas, ce sera de la pure malchance.

😄

Gator
            Participant

Que cela en rende extatique certains, c’est un peu étonnant ^^

Je pense que s’il était ‘ricain, absolument personne en France ne trouverait le moindre intérêt à ses résultats.

Peeping Tom
              Participant

Pour être franc, je suis autrement bluffé par le globe-trotter vétéran Kullas, sur ce coup…

Qui a passé quelques années en GP, contrairement à sa Papauté…

Ou par les progrès notables de Noren, 9 fois top 10… 

Qui a passé déjà quelques saisons aux US…C’est donc encourageant pour la suite… 😉

Même pour Vialle, Hunter…

Bon évidemment, il ont pas des passeports français…

Je sais pas ce qui se dit sur le site en question, j’y vais jamais.

Mais vu de ma lorgnette, la nationalité quelle importance ?

savemxgp
                Participant

L’avantage c’est que quand on vous file un nonosse vous le rongez jusqu’au bout voir même vous avalez tout, bande de gypaètes que vous êtes !

Gator
                  Participant

Mais vu de ma lorgnette, la nationalité quelle importance ?

Si Pape n’était pas Français, absolument personne n’en aurait rien à battre de sa saison…

Gator
                    Participant

…à 28 ans.

gunsho
                      Participant

…à 28 ans.

Il me semble que les commentateurs l’avaient appelé « The French veteran » alors qu’on le voyait à l’écran. Ok, c’était un chouïa exagéré 🙂

gunsho
                        Participant

je suis autrement bluffé par le globe-trotter vétéran Kullas

Il t’a laissé sur le Kul Las

#jesuisdriv1

Sinon, super saison de sa part, avec souvent des remontées du fond de paquet. Les primes SMX, cela motive !

Gator
                          Participant

Je veux surtout pas voir ce qui se passe si tu te mets court…

https://www.instagram.com/p/C_BXcBYJUp1/

Gator
                            Participant

Bon, sinon, cette magnifique 6e place de Shimota, après une superbe 4e place en SX West, on en parle?

Vous le paieriez encore longtemps, vous?

C’est simple, tout ce que j’ai vu de canon sur une 250 CRF cette année, y avait Hymas dessus…

😄

savemxgp
                              Participant

Ah là j’acquiesce, Hymas c’est vraiment beau à voir, du futur top à n’en pas douter.

Mais j’aime bien le p’tit Jo, je le trouve beau à voir rouler mais ça n’engage que moi bien sûr et ça ne me coûte rien.

Peeping Tom
                                Participant

Si Pape n’était pas Français, absolument personne n’en aurait rien à battre de sa saison…

L’esprit de clocher, c’est dans tous les pays…J’imagine que les exploits de Kullas en émoustillent quelques un dans son pays, et je suis assez impressionné par ce que fait Noren, sur la piste, sur la route, à l’établi… au four et au moulin…le genre chasseur de primes, Inter des années 80…

Et qu’il soit du Bélouchistant ou pas ne change rien à l’affaire.

Ah le petit Deegan sale petit con au micro, mais cette manoeuvre pour passer Vialle en 2eme manche…il a pas fini de les faire chier. Pour le spectacle, c’est top, on voit bien qu’il en veut à mort.

L’avantage quand on vous file un nonosse c’est que vous le rongez jusqu’au bout voire même vous avalez tout, bande de gypaètes que vous êtes !

C’est sympa un gypaète, çà fini son assiètte et laisse la place bien propre.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce